MAJ bios CM
Dernière réponse : dans Matériel
voila j'ai un problème de compatibilité entre ma carte mère et ma carte graphique et il faut que je mette à jour mon bios. ma CM est une gygabyte GA-P55-UD4 et je voulais savoir si l'opération est dangereuse . j'ai téléchargé le pilote et je voulais savoir si il fallait juste que je clique sur l'exe,
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
Autres pages sur : maj bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
gigabyte propose un logiciel pour flashé sous windows c'est @bios présent sur le CD de driver de la carte mère. Ensuite tu lance le logiciel tu clic sur uptate bios from file et tu sélectionne ton fichier bios qui est en exe(celui que tu as telecharger) et tu lance le flashage sous windows, c'est extrêmement simple et sa prend 2min.
Oui l'opération peut être dangereuse mais si tu fais pas n'importe quoi tu n'as pas grand chose a craindre
Oui l'opération peut être dangereuse mais si tu fais pas n'importe quoi tu n'as pas grand chose a craindre
hypnos-sama a dit :
je viens de faire la MAJ donc tout s'est bien passé sauf que maintenant j'ai un lecteur de disquette qui apparait dans mon poste de travail alors que je n'en ai pas. J'ai beau le désinstaller par le gestionnaire de périphériques il se réinstalle au redémarrage suivant.Il te suffit de le "disabler" dans le BIOS (floppy -> disable)
Et voilà.
Sinon ta CG fonctionne bien maintenant ?
a priori oui .en fait mon problème était que mon curseur de souris devait énorme au bout de quelques minutes et donc après avoir poste mon problème sur le forum on m'avait dit que ma CM et ma CG était pas encore totalement compatible donc avec la MAJ du bios qui date du 20/11 ça a l'air de marcher .toujours pas de curseur énorme, croisons les doigts.
Lassé par la pub ? Créez un compte