Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 décembre 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Bug des Core 2 Duo : Linus trouve ça insignifiant

Publié le 02 juillet 2007

La polémique est partie de Theo de Raadt, le créateur d’Open BSD. Dans un message sur la mailing list d’OpenBSD, Theo parle des bugs répertoriés par Intel sur les processeurs Core 2 Duo, et indique que certains de ceux-ci peuvent poser des problèmes de ... Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 juin 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Le BIOS ne trouve PLUS le DD

Le BIOS ne trouve PLUS le DD

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le BIOS ne trouve PLUS le DD

Plus d'informations

Salut à tous!

Voilà des mois que le bios de mon portable ne détecte le DD qu'une fois sur 100!!

Est-il grillé? il démarre quand même tous les 36 du mois...

Quand l'ordi fonctionne, il plante quand il chauffe (ram à fond) et ne trouve plus de DD pendant 2 jours! :heink:

J'ai scan-disqué, formaté, réinstallé win, etc.. Rien :non:

Problème de ram? Carte mère? BIOS?

Merci!!!

Liens sponsorisés

ex-kaylo
Plus d'informations

Quel est l'age e ton portable ? Sa marque?

Plus d'informations

C'est un dell latitude c840 de 2002.
Merci!!

Plus d'informations

Le DD un IBM travelstar

Plus d'informations

salut,

va sur le site d'hitachi télécharger le logiciel de diagnostique du disque dur. et fais un test long.

Plus d'informations

Salut,
Ce maudit DD ne démarre pratiquement pas..BIOS HD : none
Boot sur CD... rien
Disquette démarrage: aucun DD
Bref pas gagné sans débourser..

Merci!!

Plus d'informations

Comment faire un CLEAR BIOS sur ce portable latitude? (je démonte tout?)
Est-ce encore utile dans ce cas, j'ai déja réinitialiser dans le BIOS mais il ne trouve pas le DD..
Merci!!

Plus d'informations

Un ch'tit formatage bas niveau ça peut aider ou plutot craindre?

Plus d'informations

je suppose qu'il faut démonter pour atteindre le clear cmos.

un formatage bas niveau (surtout les procédure hardware connexes) peut effectivement améliorer la chose, j'ai déjà sauvé un vieux hd de 40go qui empêchait de temps en temps la mobo de démarrer, je lui ai fait 3-4 llf et depuis il marche toujours mais je pense avoir eu de la chance.

Plus d'informations

Merci!! J'ai trouvé un boot sur hitachi il me faut un certain "ATAPI 4 mobile disk drive":
Power Booster

For use only with Travelstar disk drives. Use Power Booster to directly control advanced battery life extender power settings.
Notes
Windows OS-compatible only.
Requires ATAPI 4 mobile disk drive.

Plus d'informations

ATAPI 4 mobile disk drive> qu'est-ce donc?
Merci!!

Plus d'informations

J'ai fait une disquette Power Booster et ça dit rien: retirez les disques, bref, pas bootable, why?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Le BIOS ne trouve PLUS le DD

Aller à :

Annonces Google