bios day uptime ? Dernière réponse : 11 Mars 2004 08:50 dans Matériel Joez 10 Mars 2004 13:41:34 Salut, existe t'il des bios qui permettent d'allumer le pc automatiquement a une huere et jour précise ? par exemple tous les jours du lundi au vendredi à 8h00, mais pas le dimanche ni le samedi ! pour l'instant je n'ai vu que les heure mais pas les jours ça existe ? et sinon pourquoi c'est pas encore fait ? Merci Autres pages sur : bios day uptime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joez Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 10 Mars 2004 13:46:33 Ben tous les jours oui Par contre pas le samedi/dimanche ca je crois pas | Alerter Répondre à Neoryuki Joez 10 Mars 2004 14:09:06 ben justement moi je veux choisir les jours ! pour l'instant je trouve que les heures | Alerter Répondre à Joez LoneStar 10 Mars 2004 14:24:21 Neoryuki a écritBen tous les jours oui Par contre pas le samedi/dimanche ca je crois pas | Alerter Répondre à LoneStar LoneStar 10 Mars 2004 14:27:00 que les heures ça veux dire que ça sera tous les jours les option varient selon les bios moi j'ai une date +une heure ou pas de date + une heure = tous les jours ou... pas du tout | Alerter Répondre à LoneStar AccroPC2 10 Mars 2004 16:14:48 bah tu rajoutes une prise programmable | Alerter Répondre à AccroPC2 Joez 11 Mars 2004 08:50:11 ben ouais mais bon, je capte pas pourkoi c'est pas prevu dans les bios depuis le temps que ça existe ! | Alerter Répondre à Joez Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>bios day uptime ?> Contenus similaires : Tags : CPU bios ForumVersion bios ForumBeep bios articlesChangement de bios ForumAcces bios benchmarkMultiplicateur bios ForumConfig bios ForumBios ou bios beta articlesAmd analyst day articlesConcert green day ForumD-day normandy fps Voir plus
Joez 10 Mars 2004 13:41:34 Salut, existe t'il des bios qui permettent d'allumer le pc automatiquement a une huere et jour précise ? par exemple tous les jours du lundi au vendredi à 8h00, mais pas le dimanche ni le samedi ! pour l'instant je n'ai vu que les heure mais pas les jours ça existe ? et sinon pourquoi c'est pas encore fait ? Merci Autres pages sur : bios day uptime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joez
Neoryuki 10 Mars 2004 13:46:33 Ben tous les jours oui Par contre pas le samedi/dimanche ca je crois pas | Alerter Répondre à Neoryuki
Joez 10 Mars 2004 14:09:06 ben justement moi je veux choisir les jours ! pour l'instant je trouve que les heures | Alerter Répondre à Joez
LoneStar 10 Mars 2004 14:24:21 Neoryuki a écritBen tous les jours oui Par contre pas le samedi/dimanche ca je crois pas | Alerter Répondre à LoneStar
LoneStar 10 Mars 2004 14:27:00 que les heures ça veux dire que ça sera tous les jours les option varient selon les bios moi j'ai une date +une heure ou pas de date + une heure = tous les jours ou... pas du tout | Alerter Répondre à LoneStar
Joez 11 Mars 2004 08:50:11 ben ouais mais bon, je capte pas pourkoi c'est pas prevu dans les bios depuis le temps que ça existe ! | Alerter Répondre à Joez