Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ??? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

et en tunisie tu peu pas te faire livrer du matos???

y a pas un service postale?

si tu n'as pas de compte bancaire, ben tu fait comme quand j'étais petit : tu donne des sous a quelqu'un qui en as un, et tu commande avec sa carte.
ou tu vas dans une banque et tu ouvre un compte...

Expert Matériel

centerless a dit :
et en tunisie tu peu pas te faire livrer du matos???

y a pas un service postale?

si tu n'as pas de compte bancaire, ben tu fait comme quand j'étais petit : tu donne des sous a quelqu'un qui en as un, et tu commande avec sa carte.
ou tu vas dans une banque et tu ouvre un compte...

Il sest deja fait pigeoné sur la carte, alors en plus s'il doit donner des sous a quelqu'un pour payer par carte... :whistle: 

non, il donne pas des sous pour payer la carte, il passe la commande avec un pote qui a une carte, ou avec ses parents, qui payeront par carte et il lui file les sous en liquide.

enfin, pas pour cette fois, mais plutot pour la prochaine fois....
Expert Matériel

centerless a dit :
non, il donne pas des sous pour payer la carte, il passe la commande avec un pote qui a une carte, ou avec ses parents, qui payeront par carte et il lui file les sous en liquide.

enfin, pas pour cette fois, mais plutot pour la prochaine fois....

oui j'avais compris :sarcastic: 

mais bon :D 

j'hesite pour commander sur internet
je peux me debrouiller pour acheter sur ebay ou autre mais le probleme vient de la douane
j'ai demandé a un pote qui a deja acheté sur le net et il m'a dit qu'on devait payer parfois jusqu'a 100% la douane pour qu'ils le laissent passer :|
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :