Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un biproc en barton c jouable ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritdes ponts à relier il me semble
grillaid par Bap, la honte :/ 

:D 
Bouuh, surtout que tu sais pas non plus lesquels... sinon c'est sûr que c'est intéressant, ça donne des vrais athlons mp, sauf la garantie quoi :D 

Certains ne jurent que par ça, dans certaines utilisations, à prix égal ça peut être plus intéressant qu'un unique P4C HdG... pour une utilisation orientée biproc évidemment

BapXp a écritBouuh, surtout que tu sais pas non plus lesquels... sinon c'est sûr que c'est intéressant, ça donne des vrais athlons mp, sauf la garantie quoi :D 

Certains ne jurent que par ça, dans certaines utilisations, à prix égal ça peut être plus intéressant qu'un unique P4C HdG... pour une utilisation orientée biproc évidemment
et même si c moins puissant que d'autres procs c bien + confortable à utiliser (on a + de confort avec un 2x2200+ qu'avec un P4C 2,6GHz), dès que g les moyens j'y passe c obligatoire.

Patch a écritet même si c moins puissant que d'autres procs c bien + confortable à utiliser (on a + de confort avec un 2x2200+ qu'avec un P4C 2,6GHz), dès que g les moyens j'y passe c obligatoire.
Qu'est-ce que t'apelles confortable ? Point de vue réactivité ? Sinon le problème c'est que les cm qu'on trouve sont un peu obsolètes (pdv connectique,...), non ? Je me souviens d'une asus...

Patch a écrityep je parlais de la réactivité
et au sujet de l'obsolescence, c sûr on a pas de SATA ni de firewire, mais sur certaines Tyan il y a quand même de l'USB2 :) 
Ouais mais vla le prix quoi :/ 

c facile à faire, tu relies le dernier L5 avec du circuit+ après avoir isolé la masse avec de la super glue si il y en a une.

Je peux te guider facilement bitounet, j'ai fait ça sur ma machine avec des thoroughbred 2400+

en revanche ce sera plus compliqué sur de sbarton car je te rapelle que le bus tourne à 166 ou 200 mhz au lieux de 133 pour les athlons mp donc va falloir modifier le coef multiplicateur avec les autres ponts par dessus le marché, c ce qui rend la manip plus difficile.

Si tu te contentes d'athlon XP 2400+ ou 2600+ en bus 133 la manip sera bien plus silmple et je peux te garantir qu'elle fonctionnera, sur des bartons c déjà plus compliqué.

voici ce lien vers un topic du forum smpfr qui explique tout pour les bartons :) 

http://forum.presence-pc.com/smpfr/Hardware/sujet-123.h...

Blackflag71 a écritsi en plus ils virent les pin ca va etre chaud de modder les cpu

perso la seule fois ou j'ai relié des pin c'etait a cause d'une mobo ASUS qui demarrais en Vcore d'origine, change la freq puis le vcore... (CUSL2 powa ;) ) enfin d'un coté passé a 1.9V d'origine ca ma perso de topé a 2.2Vmax ;) 

Bitman1er a écritnan en fait je lache l'affaire pour les biproc, les CM sont vraiment trop pourraves :/ 

je prefere mon 2500 en fsb 400 :sol: 

Looool... un Bi Barton 2500+ non o/c il explose ton mono Barton @ fsb200 ...

Oui les perfs RAM sont pas super, oui l'AGP est pas des meilleurs, mais en perfs CPU ca arrache ;) 

Au pire y'a le Dual Xeon S604 sur PC-DL pour les riche ;)  o/c @ 3.2GHz en FSB166 cé pas trop mal y parrait ;) 

Bitman1er a écrita quoi ca sert de la perf de proc brute si ya pas la bande passante pour s'exprimer ?

avec le mien je depasse les 3 mo/s qui est je crois la BP maxi theorique des athlons.... un machin avec de la 2100 sera forcément bridé non ?

T'sais un P4 avec 3Go/s ou 5,5Go/s perso je vois pas une grande différence... On a rarement besoin d'une bande passante enorme. La preuve l'Athlon 64 vs les P4C... A part dans les applis tres multimedia ou la bande passante est vraiment utile, dans pas mal d'appli c'est pas critique.

Mei a écrit
T'sais un P4 avec 3Go/s ou 5,5Go/s perso je vois pas une grande différence... On a rarement besoin d'une bande passante enorme. La preuve l'Athlon 64 vs les P4C... A part dans les applis tres multimedia ou la bande passante est vraiment utile, dans pas mal d'appli c'est pas critique.
banon ché pas spoor ca que je demande :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte