un biproc en barton c jouable ?
Dernière réponse : dans Matériel
qqun a deja eu vent de ce genre de modif ? ca doit roxxer non ?
Autres pages sur : biproc barton jouable
Lassé par la pub ? Créez un compte
345 € [
awa']
awa'] Patch a écritdes ponts à relier il me semble
grillaid par Bap, la honte
Bouuh, surtout que tu sais pas non plus lesquels... sinon c'est sûr que c'est intéressant, ça donne des vrais athlons mp, sauf la garantie quoi grillaid par Bap, la honte
Certains ne jurent que par ça, dans certaines utilisations, à prix égal ça peut être plus intéressant qu'un unique P4C HdG... pour une utilisation orientée biproc évidemment
BapXp a écritBouuh, surtout que tu sais pas non plus lesquels... sinon c'est sûr que c'est intéressant, ça donne des vrais athlons mp, sauf la garantie quoi
Certains ne jurent que par ça, dans certaines utilisations, à prix égal ça peut être plus intéressant qu'un unique P4C HdG... pour une utilisation orientée biproc évidemment
et même si c moins puissant que d'autres procs c bien + confortable à utiliser (on a + de confort avec un 2x2200+ qu'avec un P4C 2,6GHz), dès que g les moyens j'y passe c obligatoire.
Patch a écritet même si c moins puissant que d'autres procs c bien + confortable à utiliser (on a + de confort avec un 2x2200+ qu'avec un P4C 2,6GHz), dès que g les moyens j'y passe c obligatoire.
Qu'est-ce que t'apelles confortable ? Point de vue réactivité ? Sinon le problème c'est que les cm qu'on trouve sont un peu obsolètes (pdv connectique,...), non ? Je me souviens d'une asus...
c facile à faire, tu relies le dernier L5 avec du circuit+ après avoir isolé la masse avec de la super glue si il y en a une.
Je peux te guider facilement bitounet, j'ai fait ça sur ma machine avec des thoroughbred 2400+
en revanche ce sera plus compliqué sur de sbarton car je te rapelle que le bus tourne à 166 ou 200 mhz au lieux de 133 pour les athlons mp donc va falloir modifier le coef multiplicateur avec les autres ponts par dessus le marché, c ce qui rend la manip plus difficile.
Si tu te contentes d'athlon XP 2400+ ou 2600+ en bus 133 la manip sera bien plus silmple et je peux te garantir qu'elle fonctionnera, sur des bartons c déjà plus compliqué.
voici ce lien vers un topic du forum smpfr qui explique tout pour les bartons
http://forum.presence-pc.com/smpfr/Hardware/sujet-123.h...
Je peux te guider facilement bitounet, j'ai fait ça sur ma machine avec des thoroughbred 2400+
en revanche ce sera plus compliqué sur de sbarton car je te rapelle que le bus tourne à 166 ou 200 mhz au lieux de 133 pour les athlons mp donc va falloir modifier le coef multiplicateur avec les autres ponts par dessus le marché, c ce qui rend la manip plus difficile.
Si tu te contentes d'athlon XP 2400+ ou 2600+ en bus 133 la manip sera bien plus silmple et je peux te garantir qu'elle fonctionnera, sur des bartons c déjà plus compliqué.
voici ce lien vers un topic du forum smpfr qui explique tout pour les bartons
http://forum.presence-pc.com/smpfr/Hardware/sujet-123.h...
Blackflag71 a écritsi en plus ils virent les pin ca va etre chaud de modder les cpu
perso la seule fois ou j'ai relié des pin c'etait a cause d'une mobo ASUS qui demarrais en Vcore d'origine, change la freq puis le vcore... (CUSL2 powa
) enfin d'un coté passé a 1.9V d'origine ca ma perso de topé a 2.2Vmax
Bitman1er a écritnan en fait je lache l'affaire pour les biproc, les CM sont vraiment trop pourraves
je prefere mon 2500 en fsb 400
je prefere mon 2500 en fsb 400
Looool... un Bi Barton 2500+ non o/c il explose ton mono Barton @ fsb200 ...
Oui les perfs RAM sont pas super, oui l'AGP est pas des meilleurs, mais en perfs CPU ca arrache
Au pire y'a le Dual Xeon S604 sur PC-DL pour les riche
o/c @ 3.2GHz en FSB166 cé pas trop mal y parrait
Bitman1er a écrita quoi ca sert de la perf de proc brute si ya pas la bande passante pour s'exprimer ?
avec le mien je depasse les 3 mo/s qui est je crois la BP maxi theorique des athlons.... un machin avec de la 2100 sera forcément bridé non ?
avec le mien je depasse les 3 mo/s qui est je crois la BP maxi theorique des athlons.... un machin avec de la 2100 sera forcément bridé non ?
T'sais un P4 avec 3Go/s ou 5,5Go/s perso je vois pas une grande différence... On a rarement besoin d'une bande passante enorme. La preuve l'Athlon 64 vs les P4C... A part dans les applis tres multimedia ou la bande passante est vraiment utile, dans pas mal d'appli c'est pas critique.
Mei a écrit
T'sais un P4 avec 3Go/s ou 5,5Go/s perso je vois pas une grande différence... On a rarement besoin d'une bande passante enorme. La preuve l'Athlon 64 vs les P4C... A part dans les applis tres multimedia ou la bande passante est vraiment utile, dans pas mal d'appli c'est pas critique.
banon ché pas spoor ca que je demande T'sais un P4 avec 3Go/s ou 5,5Go/s perso je vois pas une grande différence... On a rarement besoin d'une bande passante enorme. La preuve l'Athlon 64 vs les P4C... A part dans les applis tres multimedia ou la bande passante est vraiment utile, dans pas mal d'appli c'est pas critique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
), le bi-proc n'a jamais été grand public
![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)