Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de bips pas d affichage au demarrage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous
Je vous sollicite car j ai achete hier une nouvelle config, j ai juste garde ma carte graphique une 6800gs.Le pc s allume, les ventilos tournent, le voyant memok est allume et sur la tour le voyant d occupation du proc est toujours allume mais pas de bips et ecran noir
CM:asus P7P55D
PROC:intel I7 860
RAM:G skill 2x2G pc3 12800
CG:Asus 6800gs
ALIM:Cooler Master M700W
1) verification faite de toutes les connexions :
-8 pin sur 12V CM
-panel control correctement branche
-ventil cpu bien branche
-j ai meme verifie si le proc etait dans le bon sens looooool

2) tests effectues:
-erase bios par jumper et par la pile
-appui long sur le switch memok, la led s est mis a clignote
-j ai retire les rams et la bip long et 2 bips courts
-j ai retire le CG rien ne se passe, pas de bip, exactement pareil que quand elle est installee
J en suis pas a ma premiere config mais la je sais pas, je n ai jamais eu de problemes comme ca!!!
Premiere fois que je vais chez intel, pour l instant bien decu!!!
Quelqu un peut il m aider svp
merci d avance a bientot

Autres pages sur : bips affichage demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut être que la carte mère est en contact avec la tour, un fil qui touche la tour, enfiche bien les barettes de ram jusqu'à entendre le clic de fermeture, essaye de mettre tes ram sur le slot bleu, sinon met 4 pins sur le 12V des fois ca bloque le démarrage, met une ram à la fois par démarrage
Good luck

Salut pour ce qui est des slots bleus pas essaye ça doit fonctionner sur les slots noirs, elle est neuve quand même!j ai essayer le 12 v avec 4 & 8 pins puisque a l origine ya un cache sur les 4 autres pins.
La je vais ou j ai acheté les composants avec la tour complète , je vous tiens au courant a+
Lassé par la pub ? Créez un compte