2 bips et écran noir
Dernière réponse : dans Matériel
Je viens de monter une config et au moment d'alimenter, j'ai deux bips longs espacés par 2 secondes environ et aucun signal écran ! le ventilo processeur démarre bien.
J'ai tout essayé : tout enlever et ne laisser que le processeur et la barette de mémoire, j'ai essayé avec une autre barette, avec un autre écran, autre clavier ... bref, toujours pareil !
Ma config est la suivante (avant que quelqu'un me la demande !) :
Boitiers avec alim 450 w
Carte mère MSI K8MM-V
Processeur Sempron 2600+
Mémoire 256 Mo PC3200 - 400
Voilà vous savez tout !
MAY DAY, MAY DAY
PS : tout le matos est neuf, acheté hier !!!
J'ai tout essayé : tout enlever et ne laisser que le processeur et la barette de mémoire, j'ai essayé avec une autre barette, avec un autre écran, autre clavier ... bref, toujours pareil !
Ma config est la suivante (avant que quelqu'un me la demande !) :
Boitiers avec alim 450 w
Carte mère MSI K8MM-V
Processeur Sempron 2600+
Mémoire 256 Mo PC3200 - 400
Voilà vous savez tout !
MAY DAY, MAY DAY
PS : tout le matos est neuf, acheté hier !!!
Autres pages sur : bips ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
comme je te l'ai mis précédemment, un PC complet et neuf, c'est la première fois, par contre, j'ai déjà changé des CM et Processeurs sans problème avec du matos ancien !!! Va comprendre !
Oui je connais la structure d'un PC et je ne me suis pas lancé bille en tête sans savoir ce que je faisais.
J'espère avoir répondu à tes doutes.
Bref, je m'aperçois que même sans Ram, les bips sont les mêmes, maintenant, je n'ai plus qu'à récupérer de la Ram pour faire des essais !! (c'est quand même malheureux avec de la Ram toute neuve)
Oui je connais la structure d'un PC et je ne me suis pas lancé bille en tête sans savoir ce que je faisais.
J'espère avoir répondu à tes doutes.
Bref, je m'aperçois que même sans Ram, les bips sont les mêmes, maintenant, je n'ai plus qu'à récupérer de la Ram pour faire des essais !! (c'est quand même malheureux avec de la Ram toute neuve)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPC ne démarre pas+ ecran noir et bip long
- Forum[Résolu] Ecran noir au démarrage sans bip
- Forumécran noir au démarage + bip long unique
- ForumEcran noir au demarage et aucun bip system
- ForumMEDION 96640: écran reste noir après un bip au démarrage
- ForumSony vaio vgn 19 pouce ecran noir mais avec un bip au demarage les ventilos fonc
- ForumAucun bip au démarrage, ecran noir
- ForumEcran noir + bip
- ForumEncore un pb : l'ordi ne s'allume plus.... 0 bip, écran noir
- Voir plus