bonjour
voila j'ai un probleme avec mon pc , a vrais dire je ne connais pas trop la configuration du pc , seulement que la carte mere est une asrock 775 dual vista , je ne suis pas tres douée en informatique et le pc est a mon ami . il rentre dans 4 jours et si il voit qu'il ne marche pas il va me tuer. je voudrai eviter ce drame et trouver une solution.
Tout marchait tres bien jusqu'a ce midi, aucun probleme et voila que tout d'un coup au demarrage il fait trois bip assez long et le moniteur ne s'allime plus. j'ai bien essayé de chercher des poste concernant ce probleme mais je ne comprend pas les solutions , forcement l"'informaticien" est un language que g du mal a comprendre, par consequent je panique un peu et fais appel a qui pourra m'aider
m'erci d'vance.
Salut Novista,
Rassure-toi, tu n'y es pour rien, c'est sûrement une barrette de mémoire qui a laché. Sans mettre les mains dans le cambouis et tester le matériel, ça ne va pas se régler tout seul. Donc tu ne touche plus à rien et tu laisses ton ami se débrouiller avec qd il rentre.
A+
merci green51 finalement g appelé mon ami et il m'a dit la meme chose que toi jarrette enfin de culpabiliser.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppp