Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus annonce une carte mère pour Core i7

Publié le 30 septembre 2008

Grand moment de marketing chez Asus, avec une carte mère pour Core i7 qui ne donne pas son nom. Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » 6 bips : rien à l'écran ... carte mère morte ?

6 bips : rien à l'écran ... carte mère morte ?

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6 bips : rien à l'écran ... carte mère morte ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un Dell Dimension4500 P4 2GHz, Geforce4 Ti4200, avec de la ram Pc266 DDR (norme PC2100)

voila mon problème :
un des connecteurs USB de ma carte mère s'est cassé et un morceau de plastique c'est donc trouvé figé dans le connecteur USB de mon scanner, comme je ne m'en étais pas rendu compte, quand j'ai voulu rebrancher mon scanner, j'ai pas trop regardé et j'ai essayé de le brancher sur un des ports au hasard ... j'ai pas réussi ça voulait pas rentrer evidement ! sauf quand j'ai essayé dans le port cassé ... là tout s'est éteind ... et puis après pas possible de le rallumer ... mon ordi me fait 6 bips et c'est tout ...

ma carte mère est foutue ?

si c'est le cas qu'est ce que je peux reprendre comme carte ? (j'ai pas les références de l'actuelle)

---------------
"La fin justifie les moyens. Mais qu'est ce qui justifiera la fin ?"
Liens sponsorisés

Plus d'informations

comment choisir une carte mère ?

Quelles références dois-je avoir sous la main pour le faire ?
celles de mon processeur, de ma carte graphique et de ma RAM suffisent elles ?

merci

---------------
Plus d'informations

pour ta CM, si c'est un port en facade, essaye de le débrancher. S'il est soudé à la carte mère, alors va voir de ce coté

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3510-1.htm

cherche du coté des CM socket 478

Message édité par Arodhnar le 27-09-2004 à 16:41:39

---------------
Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture :D
Plus d'informations

merci !

---------------
Plus d'informations

si le port est soudé à la carte mère il n'y donc rien à faire ... c'est bien ça ?

---------------
Plus d'informations

6 bips = erreur clavier

vérifie ce ce coté là d'abord

---------------
Plus d'informations

D'accord avec Arodhnar :

6 bips courts
Echec clavier
Changez le clavier ou le chip contrôleur clavier

Lien sympa sur les bips:

http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/bips_pc.htm

Plus d'informations

je peux vous assurer que c'est pas mon clavier ...
j'ai tout enlevé (puis remonté) ... la carte seule avec le processeur et la RAM me fait toujours les 6 bips (à moins qu'évidement il y en ait 7 ... il faut que je vérifie ce soir)
je vous confirme le nombre de bips demain ...

---------------
Plus d'informations

La carte mère doit fonctionner puisque elle diagnostique un défaut.
J'ai déja dessoudé un port USD sur carte mère, le problème, c'est que ce n'est pas de l'etain pur, mais un mélande etain et argent, le fer a souder est trop juste, j'ai fini à la pince multiprise, et depuis RAS.

---------------
[:dd54fr]

Plus d'informations

bon en fait ... c'est 7 bips que j'ai ...
avant d'acheter une nouvelle carte mère ... je vais pê essayer de virer le port qui me gène ... ça me coute pas grand chose ...

---------------
Plus d'informations

Pour info Dell me proposait de me dépanner pour 576 euros rien que ça !!! ils se sont bien foutu de moi ... je leur prépare une jolie lettre ... meme si elle restera lettre morte ... ça me fera du bien ...

avant de me décider à acheter une nouvelle carte, j'ai donc "dessoudé" mon port (mes deux ports en fait ... ils étaient solidaires) avec une pince, un marteau et un tournevis, j'ai fait ça comme un bourrin ... et ma carte remarche !!!!

c'est génial !! je suis trop content

merci

---------------
Plus d'informations

un peu barbare mais bien joué :D

---------------

carrément ^^

---------------
A vendre
Akihabara news

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » 6 bips : rien à l'écran ... carte mère morte ?

Aller à :

Annonces Google