FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pas de bips ,rien a l'ecran

pas de bips ,rien a l'ecran

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de bips ,rien a l'ecran

pja
Plus d'informations

Salut,
Voila mon materiel de départ athlon TB 1.4 Carte mere Msi kt7 266 pro, 2*256DDR no name DD 40go westerne digital.
J'ai voulu changé de carte mere pour une ashrock a 30 euro qui gere l'usb2....
Une fois la carte reçu je monte la config, et la pas de bip rien a l'ecran.
J'éssaye avec une carte mere que l'on m'a preté une elite k7s5a et pareil pas de bip rien a l'écran, j'éssaye donc de tout remonté sur ma carte mere initiale et toujours rien pas de bip rien a l'ecran , j'ai essayé de débranché les peripheriques tour a tour , je n'ai pas trouvé le probleme.
Je présise que ma carte mere initial fonctionais.

Message édité par pja le 06-03-2005 à 16:07:51

Plus d'informations

Je ne connais pas trop ce que ta carte-mère accepte comme processeur et comme configuration, mais je tenterais un update de bios, va voir sur le site de msi pour savoir si ton processeur nécessite un upgrade de bios pour être reconnu par ta carte-mère

pja
Plus d'informations

je te rappelle que tout fonctionnais avec mon ancienne carte mere et que la plus rien ne marche , je n'ais pas changé de processeur.
De plus je n'ai pas accés au bios l'ecran ne s'allume pas, en résumé j'ai just les ventilos qui tournent.

RHA
Plus d'informations

Salut,

ecoute,j ai deja connu ca...essaie de voir si tout est bien branché,enfoncé,style carte graphique (<-ca a ete mon cas,elle etait un peu mal enfichée et ca ne bootait pas,juste les ventilos etc,je l ai un peu poussée dedans et zou ,tout a bien fonctionné)

@plus

Ni dieux ni maitres
Plus d'informations

Moi aussi j'ai eu le même problème...j'ai changer de carte mère et donc j'ai du jouer avec le proc...d'où un changement entre autre de pate thermique, j'en ai mes trop et mon proc a cramer. Et qd j'allume ma tour les ventillos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran.
Aussi essaie de faire un reset du Bios, avec le jumper en le mettant, tour éteinte en haut et tu le redescend, et à ce moment tu peux tenter de rallumer ta tour.  
Bon courage.

pja
Plus d'informations

Je vais essayé tout ça , et aussi avec une autre carte graphique mais je pense que je suis bon pour changer de proc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pas de bips ,rien a l'ecran

Annonces Google
Publicité