Bug bizard
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour ,
des que j'ouvre une certaine application concernant mon telephone ou ma caméra j'ai un message particulier qui s'affiche :
"La DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en mémoire. l'appl ne s'executera pas correctement . le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SETUPAPI.dll occupait une zone d'adresse reserve pour les DLL systeme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contactez pour en obtenir une nouvelle."
J'ai windows xp pro sp2 , jai fait les derniere mise a jours proposé (sauf sp3)
je ne sais pas quoi en penser car cela fait une semaine que ca dure ( nouveau )
De laide svp ; merci d'avance.
des que j'ouvre une certaine application concernant mon telephone ou ma caméra j'ai un message particulier qui s'affiche :
"La DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en mémoire. l'appl ne s'executera pas correctement . le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SETUPAPI.dll occupait une zone d'adresse reserve pour les DLL systeme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contactez pour en obtenir une nouvelle."
J'ai windows xp pro sp2 , jai fait les derniere mise a jours proposé (sauf sp3)
je ne sais pas quoi en penser car cela fait une semaine que ca dure ( nouveau )
De laide svp ; merci d'avance.
Autres pages sur : bug bizard
Lassé par la pub ? Créez un compte
dremora a dit :
deja dis :-) (reparation de windows ) et fait deux fois.
merci quand meme .
autre chose?
zone alarme ne serait il pas le coupable
avec sa nouvelle mise a jour? ( kb9*****)
il m'arrive que d'un seul coup , un ecran bleu apparaisse, (memoire saturée?)
donc reboot a chaque fois.
C'est pas la même chose....
Et bien désinstalle zonealarm et regarde.
Bon , alors rebonjour , maintenant il mest impossible de faire booter windows , (jai un clavier sans file et ils ne reponde pas en dehors des bios et du bureau.)
néanmoins jai un nouveaux souci : toutes mes icones de bureau et fichier son rose et verte , si bien quon ne les distingues qua peine , bug graphique? windows?
help svp.
merci davance.
néanmoins jai un nouveaux souci : toutes mes icones de bureau et fichier son rose et verte , si bien quon ne les distingues qua peine , bug graphique? windows?
help svp.
merci davance.
bon je le dis et redis : windaube reinstallé 2 fois , et la derniere question , (pour pouvoir réinstaller windaube pour la 3eme edition) comment puisje faire en sorte d'acceder au boot de windows sans le clavier :"appuyer sur une touche pour installer windows" ;
mais je peux pas , mon clavier ne réagis pas a ce moment là , donc comment ne pas avoir besoin du clavier?
MERCI
mais je peux pas , mon clavier ne réagis pas a ce moment là , donc comment ne pas avoir besoin du clavier?
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte