FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » O/C amd bizarre aidez moi SVP

O/C amd bizarre aidez moi SVP

riyana33 Le Bistrot : Baster et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : O/C amd bizarre aidez moi SVP

bonjour!!!!

g un AMD ATHLON XP 2600+ BARTON a 1913 Mhz avec CM ASUS A7N8X-LA et 768 Mo de RAM FSB :166 mais le chip supporte jusqua 200  
un peu merdique mais bon.
O/C :clock gen sur nvidia nfroce 2 400 ( PC HP ).
g overclocké mon proc. le prob c ke a partir de 182 (FSB) mhz il redemarre brutalement. g teste les barrettes a part:
g mis la ram 256 a 166 d'origine :vers FSb 180 il redemarre
g mis la ram 512 a 200 ke g achete :vers FSb 180 il redemarre quand meme
mon proc est 2050 mhz a peu pres ( je me souvient plus tres bien) vers les 180 (FSB) mhz
il parait kil peu monter a 2333 dapres everest.

Quel est le probleme :le voltage?????? Aider moi SVP

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Un coup de http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour me corriger ces abbréviations SMSiennes qui ne donnent guère envie de s'aventurer à lire au delà de la 1ère ligne.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

bonjour!!!!  

j'ai un AMD ATHLON XP 2600+ BARTON à 1913 Mhz avec Carte Mère ASUS A7N8X-LA et 768 Mo de RAM FSB :166 mais le chipset supporte jusqu'à 200 MHz.  
un peu merdique mais bon.  
O/C : clock gen sur nvidia nfroce 2 400 ( PC HP ).  
J'ai overclocké mon processeur. le problème c'est que à partir de 182 (FSB) mhz il redémarre brutalement. j'ai testé les barrettes une à une:  
j'ai mis la ram 256 à 166 (l'origine) :vers 180 MHz le PC reboot .
J'ai mis ensuite l'autre ram 512 à 200 MHz que j'ai acheté : à 180 Mhz le pc reboot aussi.
Mon processeur est à 2050 mhz à peu pres ( je me souvient plus très bien) vers les 180 (FSB) mhz  
il parait qu'il peut monter à 2333 MHz d'après everest.  

Quel est le probleme :le voltage , le processeur ?????? A votre avis !!! Aider moi SVP  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » O/C amd bizarre aidez moi SVP

Annonces Google
Publicité