Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur eSata en.. USB

Publié le 29 octobre 2007

Brando, un fournisseur asiatique, propose un adaptateur qui peut être intéressant dans certains cas : il permet de brancher un disque eSATA en USB 2.0. Lire la suite

Le jour des morts façon USB

Publié le 02 novembre 2007

Sautons de joie ! Alléluia ! L’actualité USB est là. Lire la suite

Le dock pour iPod DCD778 de chez Philips

Publié le 20 mars 2007

Le DCD778 de chez Philips est un dock pour iPod, muni d’un large écran (8,5 pouces !), un lecteur CD/DVD, un tuner FM et TV ( !), deux haut-parleurs... Bref, le bidule a l’air sympa mais voilà : où va t-on bien pouvoir le caser ? Dans Lire la suite

Le baladeur qui vous nettoie la peau !

Publié le 04 juin 2007

Un constructeur chinois, pour changer, vient de sortir un baladeur d’un nouveau genre : le MPION MP3 ! Celui-ci a la particularité de nettoyer les pores de la peau si vous l’approchez de votre visage quand vous écoutez de la musique, puisqu’il Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bizarre Bizarre....

Bizarre Bizarre....

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bizarre Bizarre....

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un souci avec mon écran qui reste en mode pause (donc noir) quand j'allume mon PC. Là ou c'est surprenant c'est que j'ai testé mon écran sur un autre PC avec ma propre connectique (cable vidéo etc..), il fonctionne bien...
J'ai également testé mon PC sur un autre écran avec ma connectique et celà fonctionne également...Mais la combinaison "mon PC" et mon "écran" foire...

il faut que je fasse des débranchements sauvages pour que finalement l'écran s'allume..De même, lorsque j'éteins mon PC, je ne dois pas éteindre l'écran sous peine de voir apparaitre de nouveau le problème...Par contre quand j'éteins le PC et que je laisse l'écran en veille, ce dernier fonctionne quand je rallume mon PC.

Avez vous déjà connu ce type de problème et avez vous une solution pour le résoudre ?

Liens sponsorisés

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Tu peux nous en dire plus sur ta configuration, en particulier type d'écran, de carte graphique de windows d'alim et tout ça ? Quels sont les réglages dans la gestion avancée de l'alimentation concernant l'écran ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

(fais attention tu as dis bizare, comme c'est bizare :o stp edit ton sujet pour mettre un titre explicite !)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bizarre Bizarre....

Aller à :

Annonces Google