Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur eSata en.. USB

Publié le 29 octobre 2007

Brando, un fournisseur asiatique, propose un adaptateur qui peut être intéressant dans certains cas : il permet de brancher un disque eSATA en USB 2.0. Lire la suite

Le jour des morts façon USB

Publié le 02 novembre 2007

Sautons de joie ! Alléluia ! L’actualité USB est là. Lire la suite

Le dock pour iPod DCD778 de chez Philips

Publié le 20 mars 2007

Le DCD778 de chez Philips est un dock pour iPod, muni d’un large écran (8,5 pouces !), un lecteur CD/DVD, un tuner FM et TV ( !), deux haut-parleurs... Bref, le bidule a l’air sympa mais voilà : où va t-on bien pouvoir le caser ? Dans Lire la suite

Le baladeur qui vous nettoie la peau !

Publié le 04 juin 2007

Un constructeur chinois, pour changer, vient de sortir un baladeur d’un nouveau genre : le MPION MP3 ! Celui-ci a la particularité de nettoyer les pores de la peau si vous l’approchez de votre visage quand vous écoutez de la musique, puisqu’il Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les ressources relatives

bizarre...bizarre

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bizarre...bizarre

alea jacta est
Plus d'informations

Bonjour

J'ai commandé dernièrement des pièces pour monter une tour.

Voici les principaux éléments:
disque dur western digital 250go sata2
2 x 1go ddr2 corsair 800mhz
alim antec 550w atx 12v
carte mère asus p5n32sli
carte graphique albatron 8600gt 512mo pci express
intel pentium dualcore E2180 2ghz
graveur dvd lg douche couche

Une fois le tout monté et les branchements recontrolés, j'allume le pc.
Direction le bios, 1er périphérique de démarrage cdrom
2eme périphérique de démarrage disque dur.

Tout est ok, aucun bip bizarre, aucun message d'erreur.
Mais lorsque j'insère le cd pour installer windows xp pro le chargement des fichiers d'installation s'affiche (écran bleu) et à la fin le pc redémarre....pour recommencer la meme chose en boucle.

J'ai déja monté des ordinateurs et le système d'exploitation a déja été testé.

J'ai essayé d'installer vista ultimate 64bits et j'ai eu le droit à un message d'erreur:

0xc0000098
files failed:\windows\system32\ntoskrnl
windos failed to load because the kernel is missing, or corrupt.

Donc voila, si quelqu'un a une idée par rapport à ce problème d'installation je lui serais énormément reconnaissant parce que je vous avoue que c'est bien la première fois qu'un problème comme sa m'arrive.

---------------
bouboule
Liens sponsorisés

sa use sa use....
Plus d'informations

Ton CD d'instal est peut etre "foutu" ca me fesait pareil (xp originale) je l'ai gravé sur un autre CD et le tour est joué.

Après ca peu peut etre venir de la ram mais ce n'est qu'une hypotèse (je ne pense pas que ca soit sa).

---------------
e6750 / P5n-E sli / SLI 8800 GT / 2Go Ocz 800 mhz / 1 To / Nvidia Lover ^^
alea jacta est
Plus d'informations

En faite si!!!

C'était bien une des barrettes de mémoire qui était défaillante.

merci quand meme.

---------------
bouboule

Aller à :

Annonces Google