USB bizarre
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour;je n'arrive pas à copier un film de 4,4GO sur une clé qui en fait 8 !!le film est en 720 donc hd , et j'ai un message d'erreur qui me dit quand 4 GO sont téléchargés que le support n'a pas assez de mémoire !!résultat ,le film est complet quand même mais uniquement visible sur mon ordi portable ; ma tv hd m'indique que la clé ne contient aucune données ...je précise car ce doit être important que je suis sous linux...par contre ,la reconnaissance des clés USB se fait sans problèmes sur ma TV ; elle les reconnait toutes.Sans être expert , je suppose que le transfert est trop rapide et trop important , j'ai pensé à une histoire de vitesse d'écriture ou un truc comme ça ...vos lumières sont les bienvenues!!!!
Autres pages sur : usb bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Neoryuki a dit :
ou alors très connement passer en exFat, le FAT32/NTFS c'est useless pour les peripheriques amovibles
+1 pour l'exFat qui est fait pour les clés USB. Le NTFS sur une clé USB, ca fait des choses étranges au niveau de l'accès et du temps de copie et débits annoncés qui sont souvent n'importe quoi !
De plus le formatage exFat permet de gagner de la place mais surtout des débits plus élevés qu'en NTFS.
ar contre il est possible que ta TV ne reconnaisse pas le format exFat.
darika a dit :
+1 pour l'exFat qui est fait pour les clés USB. Le NTFS sur une clé USB, ca fait des choses étranges au niveau de l'accès et du temps de copie et débits annoncés qui sont souvent n'importe quoi !De plus le formatage exFat permet de gagner de la place mais surtout des débits plus élevés qu'en NTFS.
ar contre il est possible que ta TV ne reconnaisse pas le format exFat.
Merci Darika , comme je suis sous linux ,j'ai réussi à me débrouiller pour la formater en linux 4 ( c'est ce que me propose ma bécane ...)et ca a marché !!!!!!! j'ai a nouveau copier mon film de 4,4GO , et ce coup ci , il a été copié jusqu'au bout !! victoire !! mais je ne sais pas si ma TV va pouvoir le lire car ma clé usb est bloquée , je l'ai chiffré comme un c.... que je suis .....et pour débloquer une clé USB sous linux ............comme le fichier est complet , je pense que la lecture se fera , moet hennessy :-)
@+ et merci
Pollux
pollux1452 a dit :
Merci Darika , comme je suis sous linux ,j'ai réussi à me débrouiller pour la formater en linux 4 ( c'est ce que me propose ma bécane ...)et ca a marché !!!!!!! j'ai a nouveau copier mon film de 4,4GO , et ce coup ci , il a été copié jusqu'au bout !! victoire !! mais je ne sais pas si ma TV va pouvoir le lire car ma clé usb est bloquée , je l'ai chiffré comme un c.... que je suis .....et pour débloquer une clé USB sous linux ............comme le fichier est complet , je pense que la lecture se fera , moet hennessy :-)@+ et merci
Pollux
si ta TV arrive à lire un systeme de fichier Linux, t'as vraiment du bol
Neoryuki a dit :
si ta TV arrive à lire un systeme de fichier Linux, t'as vraiment du bol
Salut Neoryuki ; faut pas croire ce qu'on raconte sur linux ...toutes les saletés de pub et de fenêtres qui polluent ton écran sous windaube sont "quasi" sans effet sur linux ...ça , c'est du bonheur !!! et je dois avouer que c'est un ingénieur de chez eux qui s'occupe de ma bécane mais là , heeeuuu....il est un peu en vacances....la TV a lu pour l'instant les films en définition normale de la clé USB sans broncher mais j'attends de savoir si il acceptera de lire du 720 p ...c'est une autre histoire ...
@+
Pollux
pollux1452 a dit :
Salut Neoryuki ; faut pas croire ce qu'on raconte sur linux ...toutes les saletés de pub et de fenêtres qui polluent ton écran sous windaube sont "quasi" sans effet sur linux ...ça , c'est du bonheur !!! et je dois avouer que c'est un ingénieur de chez eux qui s'occupe de ma bécane mais là , heeeuuu....il est un peu en vacances....la TV a lu pour l'instant les films en définition normale de la clé USB sans broncher mais j'attends de savoir si il acceptera de lire du 720 p ...c'est une autre histoire ...@+
Pollux
Ca fait combien de temps que tu n'as pas touché windows ??? +10 ans ???
pollux1452 a dit :
Salut Neoryuki ; faut pas croire ce qu'on raconte sur linux ...toutes les saletés de pub et de fenêtres qui polluent ton écran sous windaube sont "quasi" sans effet sur linux ...ça , c'est du bonheur !!! et je dois avouer que c'est un ingénieur de chez eux qui s'occupe de ma bécane mais là , heeeuuu....il est un peu en vacances....la TV a lu pour l'instant les films en définition normale de la clé USB sans broncher mais j'attends de savoir si il acceptera de lire du 720 p ...c'est une autre histoire ...@+
Pollux
Si c'est du mkv, je suis pas optimiste, faudra bien les splitter
pollux1452 a dit :
Pollux
KeyserSoze a dit :
Si c'est du mkv, je suis pas optimiste, faudra bien les splitter
Lassé par la pub ? Créez un compte