Pb bizarre !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous !!
Voila j'ai un souci avec mon pc !!!! Lorsque je joue a un jeux au bout d'un certains moment mon pc plante et revient au bureau tout seul !! c très embetant !!
voila je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou ca venait !!
@+
Voila j'ai un souci avec mon pc !!!! Lorsque je joue a un jeux au bout d'un certains moment mon pc plante et revient au bureau tout seul !! c très embetant !!
voila je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou ca venait !!
@+
Autres pages sur : bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan a écritJe crois qu'on te parle surtout du processeur. Passe un coup de cpuburn en surveillant la température de celui ci... ça pourrait être un bon indice.
PS: dépoussière le rad, ça peut donner parfois lieu à quelques surprises de taille!
PS: dépoussière le rad, ça peut donner parfois lieu à quelques surprises de taille!
Mon pross ne chauffe pas bcp il dépassent rarement les 55°C !!!
retour sauvage au bureau
c'est tout de même étrange. Ce phénomène apparait quelque soit le jeu auquel tu joues? As tu la possibilité de faire un monitoring de la température de la carte graphique? Si oui passe un bench 3D mark (pas pour le score heinnn ...
) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant.
c'est tout de même étrange. Ce phénomène apparait quelque soit le jeu auquel tu joues? As tu la possibilité de faire un monitoring de la température de la carte graphique? Si oui passe un bench 3D mark (pas pour le score heinnn ...
) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant. magellan a écritretour sauvage au bureau
) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant.
) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant.Ouai ca le fait a tous les jeux !!! c chelou
Je pense pas que je peux faire un monitoring de ma carte parce que il y a nul part ou je peu voir la température de ma carte mais je sais que quand je met la main dessus c cho quand meme !!!
Ya meme des fois pendant 3DMark ca plantai !!!
Ben justement cette option sert à réinitialiser ta CG en cas d'erreur ou de 'malfonction'.. CQFD, retour au bureau de de windows (avec un message d'erreur)...
De toutes façons, tu risques rien à essayer de désactiver cette option.
Si t'as plus de blème celà veut certainement dire que tu as soit un problème le logiciel (pilotes ati, conflit) ou un problème matos (ventilation - chauffe de la CG)- tiens nous au courant
De toutes façons, tu risques rien à essayer de désactiver cette option.
Si t'as plus de blème celà veut certainement dire que tu as soit un problème le logiciel (pilotes ati, conflit) ou un problème matos (ventilation - chauffe de la CG)- tiens nous au courant
les cartes mères nforces sont très succeptibles avec de la ram noname ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Tu peux utiliser memtest86 pour vérifier si elle fait des erreurs
tu le trouveras sur UBCD
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tu peux utiliser memtest86 pour vérifier si elle fait des erreurs
tu le trouveras sur UBCD Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de proxy système ? Bizarre
- ForumSouci disque dur bizarre.
- Forum[Résolu]Overclocker un SLI de 8800GTS², flash bizarre sous XP
- ForumUne megane qui ne demarre pas... bizarre ? non c'est une renault...
- ForumCouleur bizarre sur l'écran de mon PC portable
- ForumTurbo boost bizarre
- ForumProblème bizarre, avis aux experts!
- ForumFiesta 1.4 Tdci 68 cv 2008 pédale d'accélérateur bizarre ?
- ForumVitesse free bizarre ??! ou bug !!!
- Voir plus