Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb bizarre !!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois qu'on te parle surtout du processeur. Passe un coup de cpuburn en surveillant la température de celui ci... ça pourrait être un bon indice.
PS: dépoussière le rad, ça peut donner parfois lieu à quelques surprises de taille!

magellan a écritJe crois qu'on te parle surtout du processeur. Passe un coup de cpuburn en surveillant la température de celui ci... ça pourrait être un bon indice.
PS: dépoussière le rad, ça peut donner parfois lieu à quelques surprises de taille!

Mon pross ne chauffe pas bcp il dépassent rarement les 55°C !!!

retour sauvage au bureau :/  c'est tout de même étrange. Ce phénomène apparait quelque soit le jeu auquel tu joues? As tu la possibilité de faire un monitoring de la température de la carte graphique? Si oui passe un bench 3D mark (pas pour le score heinnn ... :D  ) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant.

magellan a écritretour sauvage au bureau :/  c'est tout de même étrange. Ce phénomène apparait quelque soit le jeu auquel tu joues? As tu la possibilité de faire un monitoring de la température de la carte graphique? Si oui passe un bench 3D mark (pas pour le score heinnn ... :D  ) afin de la faire chauffer et regarde ensuite le monitor: peut être que le ventilo de la CG est insuffisant.

Ouai ca le fait a tous les jeux !!! c chelou
Je pense pas que je peux faire un monitoring de ma carte parce que il y a nul part ou je peu voir la température de ma carte mais je sais que quand je met la main dessus c cho quand meme !!!
Ya meme des fois pendant 3DMark ca plantai !!!

Les experts ATI sont demandés à l'accueil ;) 

donnez nous ici un soft permettant de surveiller la température d'une 9600 :) 

sinon, pour test à la c.. colle un ventilo à l'arrache sur la carte et regarde si cela va mieux. Si oui, tu as ta réponse.

0606 a écritQuelle est la version de tes Catalysts, Omegas, ou DNA ou autres ???
DX 8.1 ou DX9 ( 9.0a ou 9.0b ??)

Perso, avec la chaleur, j'opterais aussi pour un pb Soft.

edit; autre chose: O/C ???

C'est possible aussi :/  Là je laisse la parole aux ATI experts compliant ;) 

Ben justement cette option sert à réinitialiser ta CG en cas d'erreur ou de 'malfonction'.. CQFD, retour au bureau de de windows (avec un message d'erreur)...
De toutes façons, tu risques rien à essayer de désactiver cette option.
Si t'as plus de blème celà veut certainement dire que tu as soit un problème le logiciel (pilotes ati, conflit) ou un problème matos (ventilation - chauffe de la CG)- tiens nous au courant:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte