Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XFX GTX 260+ Black Edition

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà je compte acheter une XFX GTX 260+ Black Edition, mais j'ai lu des commentaires sur le net qui disent qu'elle chauffe beaucoup et qu'à cause de ça la carte se mettait en sécurité et que le PC plantait.
Y a t-il des personnes qui ont cette carte et qui ont ces problèmes ou c'était juste un problème lors de la sortie de la carte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : xfx gtx 260 black edition

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je compte l'acheter pour 184.99€ sur le site de materiel.net.

Le reste de ma config est

CM : Asus P7P55D Deluxe
CPU : Core i5 750
Ram : 2x2go Corsair XMS 3 DDR3 PC 10600

Au niveau de l'ecran j'ai un ancien LCD dont la réso est de 1440x900, mais je compte m'acheter un 22" en HD.

En ce qui concerne le choix de nvidia, c'est parce que je n'ai eu que ça et je n'ai jamais essayé ATI.

C'est peut-etre le moment ?!

Voila ma config :

CPU : i5 750
CM : Asus P7P55D deluxe
RAM : 2x2 Go Corsair XMS 3
Alim : OCZ ModXstream 500W
Boitier : Antec Three Hundred
DD : Samsung F1 320 go (J'hésite encore c'est juste pour le système)
Graveur : N'importe du moment que ce soit un SATA :p 

Donc il me reste la carte graphique et j'hésite beaucoup !
Sachant que le PC est à monter pour la semaine prochaine.

Pour du jeu, mais modéré.
Pour les jeux j'utilise plus ma xbox 360.

Donc je veux pouvoir jouer mais sur pc c'est plus Dofus, Football manager et apres de temps en temps Call of duty mais c'est plus rare.

Donc je veux une config capable de pouvoir suivre dans les jeux quand meme, pour etre tranquille sans pour autant prendre une GTX 295 ;) .

En ce qui concerne la CM c'était parce que j'avais l'occasion de l'avoir pour 140€ sur leboncoin.

Donc pour moi c'était un bon rapport qualité/prix.

Mais je ne fait pas d'OC, donc je me demande si c'est vraiment utile ?!

Dans ce cas, j'ai quand meme une marge autant que je prenne un Phenom quad core (le 955) je serais plusp roche niveau perf d'un I5 avec le budget en plus pour une 5850 ?

Et sinon niveau CM qu'est-ce que tu me conseilles en sAM3 avec support de la DDR3 ?

ObiWann5 a dit :
Pour du jeu, mais modéré.
Pour les jeux j'utilise plus ma xbox 360.

Donc je veux pouvoir jouer mais sur pc c'est plus Dofus, Football manager et apres de temps en temps Call of duty mais c'est plus rare.

Donc je veux une config capable de pouvoir suivre dans les jeux quand meme, pour etre tranquille sans pour autant prendre une GTX 295 ;) .

En ce qui concerne la CM c'était parce que j'avais l'occasion de l'avoir pour 140€ sur leboncoin.

Donc pour moi c'était un bon rapport qualité/prix.

Mais je ne fait pas d'OC, donc je me demande si c'est vraiment utile ?!

Franchement si c'est pour "jouer mais sur pc c'est plus Dofus, Football manager et apres de temps en temps Call of duty mais c'est plus rare"
Ta config est trop grande --> Carte mère + CPU + GTX260 pas approprié :o 

Va ver AMD comme Benny ta déjà dit, puis la carte graphique prend une 4770 pour moin de 100euro, tu vera beaucoup d'économie et tu pourra t'acheté avec des titres XBOX360 ;) 

Je vais suivre vos conseils, je vais opter pour une plateforme amd. Par contre pour la carte graphique ça va pas faire juste pour jouer en hd sur un 22 pouces, même si c'est que occasionellement ? Peut être une 4870 est plus approprié ?

Je remets pas l'avis d'Anna bêle, c'est juste une question ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte