Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > X-black (techno sony) - Vous en pensez quoi?

X-black (techno sony) - Vous en pensez quoi?

Forum Matériel : Périphériques d'image - X-black (techno sony) - Vous en pensez quoi?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de voir un écran sony 19 avec le x-black et j'avoue que je sais pas trop quoi en penser.
L'image parrait plus lumineuse, les couleur étaient très...colorées et l'angle de vision était "total". Mais il y avait aussi des reflets, ce qui avait disparu avec les tft...

Si vous avez un écran x-black, ou un avis sur le produit, merci de m'en faire part :hello:

------------------------------ Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà vu, merci :jap:
mais ça me dit pas ce que vous en pensez, propriétaires ou observateurs
Rien de tel que le feedback de quelques utilisateurs

Message édité par CockHot M@ster le 09-12-2004 à 08:40:38
------------------------------ Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Répondre à CockHot M@ster

dans ce cas plutot voir avec Katkar :jap:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

la techno Xblack est juste un moyen artificiel de booster le contraste en augmentant la luminosite.

Dans la realite, les tons noirs ne sont pas plus profond. Mais comme le blanc parait plus blanc, ton oiel fait la correction et le noir t'apparait plus noir.

C'est vrai que ca a l'air plus profond quand l'image est contrastee, mais quand l'image est toute noir evidemment, ca ne marche plus.

Ca + les reflets... notez, comme on me l'a fait remarquer, que les CRTs ont egalement des reflets, et personnes ne s'en plaint. C'est vrai, mais l'avantage du TFT, c'etait AUSSI de ne plus avoir de reflets, non ?

Perso je suis donc pas fan de la techno Xblack donc.

Répondre à abc
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > X-black (techno sony) - Vous en pensez quoi?
Aller à :

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 17 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts