Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blem alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

hello. je vien de changer de boitier et par consequen mon alim. et g un blem. les LED et les ventilo s'allume juste le temps de presser sur power et apres tout se coupe. c un blem d'electricité apparement et a voir les difference entre les 2 alim elle a pas mal + d'amperage ke l'ancienne voyez vous meme :

Mon ancienne alim =

+3.3v 16A
+5v 25A
+12v 13A
+5VSB (c koi?)2A

-5v 0.3A
-12v 0.8A

ma new alim =

+3.3v 28A
+5v 35A
+12v 17A
+5VSB 2A

-5v 0.3A
-12v 0.8A

moi ce ke je voi c ke ya bcp + d'Ampere sur la new alim ca serai pour ca ke tout se coupe tou de suite?
Pour moi c un blem electrique mais je pige pas pkoi.

qqn pour m'aider sa serai cool merfi

Autres pages sur : blem alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au contraire
Le fait que tu aie un amperage plus elevé est une bonne chose, car ta nouvelle alim supportera une charge plus grande.

Si ton systeme bloque, je pense que c à cause d'un mauvais branchement, ou alors tu as un potar sur un ventilo ou sur un neon, dans ce cas essaie de le virer

Sinon vire tous les peripheriques qui ne servent à rien ( style carte son, TV,neons, ventilo tour, etc ) et ne demarre qu'avec le minimum pour voir. Ensuite tu rebranche 1 par 1 jusqu'à trouver la panne

g aucun tuning dan mon pc, neon etc...

je vois pas comment les branchement pourrai etre faut pasque g deja esayer au moin 8 fois de tout debrancher et remettre les alim mais ca change rien. g deja controler mainte fois les branchement des nappe et tout et tout

c koi un potar?

j'ai deja essaye comme tu dis de ne brancher ke le minimum (carte mere et HD) mais ca change rien :( 

bah faudra ke j'essaye cher qqn mais a mon avis le blem est electrique comme g dis. je pense pas kelle soi defect mais j'essayerai kan meme. avec l'ancienne alim ca tourne en tout ca. mais c zarbi car elle demarre (comme le reste) mais ca coupe tout de suite. je vai l'assaer sur un autre pc ce w-end
Lassé par la pub ? Créez un compte