Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bloc alimentation +CG performante...??

Dernière réponse : dans Matériel

BOnjour ma config est un Dell E521 sous xp home Edition===>>
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
2G corsair DIMM 533 DDR2
Motherboard Name Dell Dimension E521 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Dell E207WFP (Analog) [20" LCD]

J'aimerai savoir exactement quel carte CG sont compatibles avec ma carte mere et surtout savoir si je dois changer mon alimentation ...je pense que ce soit necessaire car je pensais acheter une 8800 GT ou GTs ou bien une plus haute gamme tant qu'a faire je prefere investir et avoir de la bonne qualite mais ne depassant pas 135euros ! A ce que j'ai lu il me faudrait une alimentation de plus de 600W et si oui laquelle precisement.(j'aimerai ne pas mettre un prix enorme sur l'alimentation mais me concentrer sur la CG !!)
Je ne sais pas ou trouver les references pour savoir lesquelles serait compatibles avec ma motherboard et donner assez de puissance a ma CG .!si vous avez de plus de details je suis pret a vous les fournir j'aimerais commander ce weekend !
MErci
P.S: est ce grave si je tourne sous xp avec des cartes qui tolere DIRECTX 10 et queje tourne sous DIRECTX 9?? avec ces meme carte est ce que c retrocompatible ou non ??

Autres pages sur : bloc alimentation performante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Toutes les cartes graphiques qui ce connectes en PCI-E sont compatibles avec ta carte mère.
Pour 150 € tu peux avoir une ATI HD4850
Quel est la marque de ton alim et combien fait elle en puissance ?
Sinon si tu veux réellement la changer, tu peux prendre un Corsair HX - 520W, si tu as l'argent :o 
600W c'est de trop

prend une corsair à 550w c'est largement suffisant , moi j'ai la gtx280 avec une seasonic 600w donc pourquoi prendre plus ? il suffit de prendre une de bonne marque , comme seasonic,corsair,forton,ocz

pour la carte graphique , prend une HD4850

et pourkoi pas une NVIDIA plutot qu'une ATI ??? quelle sont vraiment les differences ?? apparemment tt le monde est assez d'accord pour dire les ATI et pourquoi pas les NVIDIA et surtout au niveau des directx est ce que ca change bcps de chose si je tourne sous xp ??

dextrocool a dit :
et bien entendu la question qui vient de me passer a travers la tete mais qui est primordial pensez vous que ces CG que vous me conseillez vont rentrer dans ma tour ??E521??

oui c'est pas des monstres comme la GTX280

dextrocool a dit :
ok et bien sur au niveau CG est ce que ATI fait des FANLESS et si non est ce que la HD4850 fait bcps de bruit ??

c'est une des cartes le plus silencieuse, oublie le fanless c'est trop problematique

je ne suis vraiment pas sur pour l'epaisseur de la carte dans ma tour !ca me derange vraiment meme si j'apprecie bcps la HD4850
je ne sais pas si ca va passer ca m'inquiete un peu car il ya un gros bloc dans mon dell E521noir qui canalise l'air du ventilateur centrale sur le refroidisseur si kk'un peu me donner l'epaisseur de la carte plus ventilo !!

les alims no name c'est de la merde, faut que tu rentres ça dans le crane ,
si tu veux pas avoir de probleme c'est seasonic,corsair,forton,ocz

le fanless ne refroidit pas correctement les cartes graphiques , à la longue ta carte cramera et tu n'aura cas la changer, c'est bien juste si tu mattes des films

et faut avoir un boitier tres bien ventilé et toi c'est pas le cas

pour le bloc dans ton boitier tu peux l'enlever ,si tu veux pas l'enlever, garde ta carte graphique ou prend un 8800gt

eh bien je dirai que ton diner n'a pas ete super bon ,ya un peu d'animosité dans ta reponse mais merci encore !et non je ne prendrai pas de 8800GT c sur jai lu les test et ca vaux vraiment le coup la HD4850 et surtout devant la 8800GT merci poru les conseils @+
Lassé par la pub ? Créez un compte