Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gtx 470 et blocage au démmarage de win 7

Dernière réponse : dans Matériel

Hello tout le monde,

J'ai installé windows 7 64bit (Ultimate) sur mon nouveau pc et le problème est le suivant : dés que j'installe les drivers pour ma carte graphique (gtx470), et je redémarre, win 7 reste figé sur la fenêtre de démarrage et rien ne se passe.

Si je redémarre en mode sans échec, y a pas de problème.

Voici ma config:

Cpu: i7 860
carte mère : Asus P7P55D-E
Ram: Gskill 2x2 GB
Carte graphique: GTX 470
Alim: Corsair HX 750 Watts

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : gtx 470 blocage demmarage win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

t'a installé windows 7 en étant connecté à internet pour qu'il fasse toutes les mises à jours des pilotes de ta carte mère?
vérifie que le pilote chipset de ta carte mère soit bien installé et à jour(ainsi que tous les autres pilotes)
tu installe les derniers pilotes Nvidia pris sur leur site?
les 2 connecteur pci-e 6 broches sont bien connecté(et bien enfoncés) sur ta GTX470?

Le problème est revenue... et exactement le même, j'ai essayé de flasher bios pour voir si ça changera quelque chose...ça a marché, mais quand j'ai essayé de redémarré le chargement est resté figé encore une fois, je vais essayer d'installer un autre os 64 bit que seven pour voir si ça fonctionnera mieux.

oui j'ai fait un load setup default, mais j'ai pas touché au timings, ni au voltage ram, d'ailleurs le bios affiche une fréquence pas juste pour la ram 1333 MHZ, quand elle doit être à 1600MHZ mais c'est un autre problème...

J'ai essayé d'installer Vista 64 bit, le résultat est presque le même, mais vista se charge normalement et bloque sur le bureau quelque secondes après le démarrage, des fois tout se charge normalement et y'a pas de bug(1 fois sur 10 avec de la chance :-)) ).

Je pense pas que la carte graphique est défectueuse, hier (quand sa marchait) je jouais à bioshock 2, et j'ai rien remarqué d'anormal (pas problème d'image).

Lassé par la pub ? Créez un compte