Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau 3DMark03 n'est pas du goût de nVIDIA

Publié le 11 novembre 2003

FutureMark vient de publier un enième patch pour son célèbre benchmark 3DMark2003. Au menu de cette version, des corrections de "bugs" Numéro de version porté de 330 à 340 Textures limitées à 256x256 au lieu des limites propres à chaque carte Amélior Lire la suite

Floaters : les nouveaux pop-up

Publié le 28 février 2005

Nous vous annoncions il y a peu que la publicité allait se développer sur la net grâce, notamment, à la vidéo (cf. cette actualité). Aujourd‘hui, le journal "The New York Times" rapporte que les pop-up ne vont plus faire très long feu. Ils v Lire la suite

Sortie de Memtest86+ 1.60

Publié le 27 juin 2005

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser ce célèbre logiciel permettant de tester la mémoire de votre PC. Très utile pour vérifier la bonne qualité des barrettes dont vous disposez, il permet de diagnostiquer bien des problèmes, notamment d Lire la suite

Mandrake Linux 10.1 Official en téléchargement

Publié le 06 décembre 2004

A la fin du mois d’octobre dernier, nous vous annoncions, dans nos colonnes, la sortie de la version 10.1 Official de la distribution Mandrake Linux. A l’époque, cette version était uniquement destinée aux membres s’étant acquitté de la cotisation au Ma Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Blocage après detection du matériel

Blocage après detection du matériel

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Blocage après detection du matériel

Plus d'informations

Voilà j'ai voulu me faire un pc avec du matos qui me restait.
CM: Asus A7M266 bios version 1007
Proco: Amd XP1700+
DDR: 512 DDr PC2100
HDD: Seagate 8.4go(fonctionnant auparavant sur autre machine)
Graveur: Yamaha 16x/8x/40x
(pas de lecteur disquette)
CG: Radeon 7000
Alim:350W
Dissipateur: certifié AMD3200+

Donc voilà j'ai installé tt ça, j'ai mis HDD premiere nappe en master et le lecteur en master sur la 2eme, ça detecte mais bloque juste apres sans message d'erreur.
J'ai tenté de mettre le Lecteur cd en slave derriere le HDD idem qu avant.
j'ai fais un clear CMOS tjs rien. J'ai tenté de mettre qu une barrette de ram tjs rien. Sur le DD il y a un winxp d'une autre machine mais je pense pas que ça gene le demarrage car je veux booter sur le lecteur cd pour format.

Voilà si quelqu un voit une faille qui me la dise car j'ai l'impression d'avoir tt testé.
merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

heuuuu ca doit etre 2 cablage différents pour ton HDD et ton lecteur normalement non?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

maxblade800: C'est bien ce qu'il a ecrit ;)

rouanelion: ca bloques à quel endroit exactement ? juste apres le descriptif du materiel par le bios ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Ouai voilà en faite ça me fais tout normal test de la memoire proco, detection du matos donc il vois tt et au moment ou ça doit booter bah non ça reste figé sur l'ecran de detection du matos et je peux plus rien faire mise a part reset.
A noter que a chaque fois je dois remettre la frequence du proco (133*11) car il est en safe mode (100*11)
voilà

Plus d'informations

Maxblade800: ouai j'ai testé les deux manieres cad:
- 1ere nappe HDD(master) et Graveur(slave)
- 1ere nappe HDD (master ou single) et 2eme nappe Graveur (master)
mais ça marche pas quand meme

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca peut etre l'alim qui ne suit pas, voire la CM qui a un pb, elle n'est plus toute jeune.
Teste ta ram egalement (et ton dur)
--> tu trouveras les outils nécessaires (memtest surtout) sur l'ultimate boot cd ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Hum le truc si tu veux c'est que la memoire, le HDD, et l'alim etait sur mon ancien pc donc c'ets sûr ils marchent.
Après la carte mère c'est peut etre elle mais bon pk elle me detecte tt nickel et quel bloque car je peux faire aucun test je peux ni booter sur cd ni sur disquette j'ai tenter de mettre un lecteur de disquette et ça fais pareil. Donc je pense que j'ai epuisé ttes les techniques se qui faudrais que je fasse c'est mettre tte cette config sur une autre CM.
Merci en tt cas de votre aide et de ton aide boubpopsyteam

Message édité par rouanelion le 03-01-2005 Ã  14:51:01
Plus d'informations

maxblade800 a écrit :

heuuuu ca doit etre 2 cablage différents pour ton HDD et ton lecteur normalement non?

OUPS désolé j'ai mal comprit... :pt1cable: mea culpa
:wahoo:

Plus d'informations

Bon et bien problème résolu a priori c'était la carte mère qui arrivait pas à gérer le processeur.
Sûrement un problème de ses années passées dans le carton.
Elle detectait le processeur mais ne pouvait pas en faire plus.
J'ai changé de carte mère j'ai pris une asus A7V8X-X qui pouvait sur le papier accepté ma DDR PC2100 et le tours est joué.
(J'ai testé le proco + HDD + DDR sur une autre carte mère, c'est pk j'en est déduis que la carte mère avait un problème)
Merci bien pour l'aide en tt cas.
bye

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Blocage après detection du matériel

Aller à :

Annonces Google