Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : mises à jour pour Mac OS X

Publié le 16 février 2007

Apple a récemment mis à la disposition des utilisateurs de Panther et Tiger quelques mises à jour plus ou moins importantes. Mise à jour Security Update 2007-002 Elle améliore la sécurité des composants CoreServices (le montage d’une image disque construi ... Lire la suite

Versions de mise à jour de Vista : Microsoft répond

Publié le 07 février 2007

Si l’on en croit une manipulation apparue il y a quelques jours sur Internet, il serait possible (et certains de nos lecteurs nous l’ont confirmé) de réaliser une installation de Vista édition mise à jour sur un PC vierge de Windows XP. Assez simple, cett ... Lire la suite

Microsoft améliore les performances de Vista

Publié le 25 juin 2008

Windows Vista n’est pas parfait – la perfection est-elle de toute façon de ce monde ? - et Microsoft en est bien conscient. L’éditeur vient ainsi de publier une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation phare. Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 janvier 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » blocage sur mise à jour vista

blocage sur mise à jour vista

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage sur mise à jour vista

Plus d'informations

Bjr, après avoir lancé une mise à jour de vista, mon pc bloque sur "etape 3 sur 3 - 0% effectué ".
Si j'etteints le micro il revient systématiquement sur cet écran, impossible d'en sortir...

quelqu'un peut-il m'aider?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut,
C'est quoi comme mise à jour ? (SP1 ou une ptite mise à jour banale)
Eu je vois pas le rapport avec le micro.

Plus d'informations

par micro il faut comprendre ordinateur...

concernant la mise à jour je ne sais pas si elle est particulière ou non... c'est ma fille qui l'a lancée automatiquement à notre retour de vacances... à mon avis c'est un truc plutot "banale" mais qui me bloque bien...

Plus d'informations

voici l'écran que j'ai exactement sur mon pc et qui reste bloqué à 0% sans possibilité d'action.

http://www.presence-pc.com/image/V [...] -jpg-.html

Plus d'informations

Bon redemarre en mode sans échec (press F8 au demarrage).
Et execute la restauration du système : demarrer, tous les programmes,outils système.

Eu sur l'image c'est le SP1...

Si ca marche pas télécharge ca : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 12733.html et installe le.

Message édité par Anonyme le 20-08-2008 Ã  08:29:01
Plus d'informations

pour le sp1 c'est possible, j'en sais rien...

merci pour la réponse, je ferai l'essai demain matin pour essayer de restaurer le système, je suis pas un pro de l'informatique mais avec un peu de patience et un peu d'aide ca ira.

je vous tiens informé.

Plus d'informations

A mon avis c'est le sp1 la mise a jour la, windows update vient de me proposer la mise a jour hier (jai pas eu de probleme lors de l'installation dsl)

Plus d'informations

Restauration système effectuée, tout rendre dans l'ordre.

merci pour votre aide.

Plus d'informations

De rien ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » blocage sur mise à jour vista

Aller à :

Annonces Google