Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pilotes Matrox WHQL 5.86.032

Publié le 22 novembre 2002

Matrox vient de sortir des nouveaux pilotes pour les cartes : Millennium G200, Mystique G200, Millennium G400, Millennium G450, Millennium G550, Matrox G200 MMS et Matrox G450 MMS. Il s'agit de Lire la suite

Nouveaux Pilotes Matrox Parhelia

Publié le 21 décembre 2002

Matrox vient de sortir de nouveaux pilotes pour ses cartes Matrox Parhelia 128Mo et 256Mo. Ces pilotes ne fonctionnent que sous Windows 2000/XP (v.1.03.00.043) ou Windows NT4 (v.1.02.00.041 Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 février 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 vp2

Publié le 20 août 2003

VIA vient de sortir une deuxième version de ses pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 estampillée v0.49 vp2. Par rapport à la première version 4.49 des pilotes Hyperion estampillée v0.49p, il y a eu mise à jour des pilotes AGP qui sont passés de la v4.41 à la Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » blocage lors de màj pilotes Matrox G400

blocage lors de màj pilotes Matrox G400

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage lors de màj pilotes Matrox G400

Plus d'informations

Salut à tous
j'ai un ordi, que je viens de reformater et de mettre sous WinMe : tout va bien, sauf que lorsque j'installe les drivers Matrox, au redémarrage, l'ordi se bloque au chargement des pilotes windows : écran noir, sans curseur, pas d'activité du DD. Je suis obligé de redémarrer en mse pour les désinstaller et remettre le pilote générique VGA 16c / 640*480 pour avoir de l'affichage. Vous voyez le tableau !
Et pourtant, la CG est bien reconnue, aussi bien par Everest que par le programme d'installation de Matrox, donc je suppose qu'elle est en bon état. J'ai essayé avec plusieurs version des drivers pour Me (6.71, 6.83 récupéré sur TLD ou Matrox), en installation complète ou juste les pilotes d'affichage, rien ne change.
J'ai mis à jour le bios de la CM (Aopen ak72 màj v1.11)et celui de la CG (G4+M4A32D6 màj v2.71), tout s'est bien passé mais ça n'a rien changé.
Qq'un a t il une réponse ?
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » blocage lors de màj pilotes Matrox G400

Aller à :

Annonces Google