Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocage pc

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, j'ai un probléme de pc et pour l'instant personne ne sais me répondre, j'espère que vous vous pourrez. Je vous explique, il y a deux semaine mon pc bloquai 15 minutes et fonctionnais parfaitement 30 secondes puis il rebloquais (l'image ne bougeai plus) etc. J'ai posté sur un autre forum ou on m'a dit de faire un scan antivirus avec malwarebyte je l'ai fait il a découvert 4 virus que j'ai bien entendu supprimé. Le probléme c'est que mon pc beuguai toujours je me suis dit que finalement j'allais reformaté donc dimanche j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai reformaté mon pc sa a fonctionné jusqu'à mercredi, j'ai bien fait attention d'installer que des logiciels compatibles (firefox, office 2007 etc). Sauf que la sa recommence depuis mercredi sa rebloque j'ai du reprendre le pc de mon frère mais je voudrais bien récupérer le mien. J'avais penser à un probléme de DD mais je ne veux pas en racheter un si je ne suis pas sûr. Auriez vous des idées ? (logicielles ou matériel) Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider, j'espère que vous pouvez quelque chose pour moi.
Ps : je viens de remarquer qu'après un veille il ne voulais plus se rallumer.
PS 2 : je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu un écran bleu il y a quelques jours ou il me disais avoir un probléme avec la carte réseau realteck pci (qui n'existe pas puisque mon port Ethernet est sur ma carte mère).

Autres pages sur : blocage

tib14 a dit :
alors sa passe de 20-35 sauf la carte graphique qui monte a 60

20-35 pour le processeur . ?

edit : puis-je avoir ta configuration complete ?
Contenus similaires
Posez votre question

ouais d'aprés le logiciel le processeur est a 25_30 et la carte graphique a 60 au toucher je dirais que c'est l'inverse mais bon...
Ma config :
Processeur amd phenemon x3 8400
Carte graphique : ati hd 4870 vapor x 1go
DD : 250 Go
Carte mére je ne sais pas
2 Go de memoire vive
Grand guide stockage

tous les drivers carte mère sont installé, et à jour? lance une détection de pilote en ligne pour t'en assurer

fait toi un cd UBCD et test ta RAM(avec Memtest) et ton disque dur(avec l'utilitaire du constructeur)

Citation :
PS 2 : je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu un écran bleu il y a quelques jours ou il me disais avoir un probléme avec la carte réseau realteck pci (qui n'existe pas puisque mon port Ethernet est sur ma carte mère).

realtek c'est plutôt le chipset audio, donc aucun rapport avec le port ethernet.

ha ok xD mais l'audio est quand même sur la carte mère.
Le cd ucbd ne me sers rien aucun fichier n'est encore sur mon pc.
Et je ne trouve pas l'exécutable memtest je ne trouve qu'un fichier compilé que je ne sais pas ouvrir comment je fais ?
Posez votre question