Blocage pc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Depuis quelques semaines aprés démarrage, et 10 minutes d'utilisation mon pc se fige (l'image se fige, plus de souris, plus de clavier....) je suis obligé de maintenir le bouton marche pour que celui si s'arrête... puis impossible de le redémarrer. Je suis contraint de débrancher le cordon d'alimention de l'alim et d'attendre que le voyant vert derrière s'éteigne (alim d'origine du pc) hors j'avais déjà eu des problème il y a deux mois donc j'avais enlevé l'alim que j'avais acheté ainsi que la nouvelle carte graphique que j'avais et je suis donc revenu a la config originale du pc, tout a bien fonctionné pendant quelques semaines puis de nouveau ce bug. l'ordi est pourtant bien ventilé, cela me parait bizarre d'avoir deux soucis d'alim en 2/3 mois, avez vous une idée du problème ou même une solution (Carte mére, pile du pc, DD, barette de RAM) ?
Cordialement
Depuis quelques semaines aprés démarrage, et 10 minutes d'utilisation mon pc se fige (l'image se fige, plus de souris, plus de clavier....) je suis obligé de maintenir le bouton marche pour que celui si s'arrête... puis impossible de le redémarrer. Je suis contraint de débrancher le cordon d'alimention de l'alim et d'attendre que le voyant vert derrière s'éteigne (alim d'origine du pc) hors j'avais déjà eu des problème il y a deux mois donc j'avais enlevé l'alim que j'avais acheté ainsi que la nouvelle carte graphique que j'avais et je suis donc revenu a la config originale du pc, tout a bien fonctionné pendant quelques semaines puis de nouveau ce bug. l'ordi est pourtant bien ventilé, cela me parait bizarre d'avoir deux soucis d'alim en 2/3 mois, avez vous une idée du problème ou même une solution (Carte mére, pile du pc, DD, barette de RAM) ?
Cordialement
Autres pages sur : blocage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hewlett-Packard m8165.fr
AMD Athlon 64 (X2) Dual Core Processor 5600 +
3 Go de Ram
Systéme d'exploitation 32 Bits
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8500GT (j'ai remis celle d'origine)
Carte Mére : NVIDIA GeForce 6150 SE / nForce 430
Windows Vista Edition Familiale Prenium Service Pack 2
Voila pour la config
AMD Athlon 64 (X2) Dual Core Processor 5600 +
3 Go de Ram
Systéme d'exploitation 32 Bits
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8500GT (j'ai remis celle d'origine)
Carte Mére : NVIDIA GeForce 6150 SE / nForce 430
Windows Vista Edition Familiale Prenium Service Pack 2
Voila pour la config
Parfaitement d'accord avec les power supply recommandés par eldarium. Et pour ton power supply 300W, c'est probablement insuffisant pour ta config, et pour le TruePower, sache que c'es de la m**** J'en ai eu plusieurs qui sont devenus défaillants en quelques semaines... Il se peut d'ailleurs que la vraie source du problème soit ailleurs. Enfin essaie ces quelques trucs que j'ai poster pour un autre utilisateur qui souffre de plantage intempestif:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plantage-...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/plantage-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSwat 4 blocage du pc
- ForumLogiciel blocage pc
- ForumBlocage pc lecture video
- articlesBlocage pc sur le logo de windows
- ForumBlocage pc ram dã montage
- ForumBlocage pc sur page bios
- ForumBlocage pc demarrage bios
- ForumBlocage pc en cours de gravure
- ForumProbleme de blocage de pc bureau