ouip acer est l'une des plus mauvaise marque lol...je vais bientot en changer pour un beaucoup plus performant...il semblerait que j'ai trouvé mon probléme:
la batterie de mon ordinateur portable est morte... je ne comprends pas trop pourquoi ça intervient dans le blocage de mon windows mais bon...
donc voila...quand la batterie est branché est que je démarre mon pc, windows se bloque lors de son initialisation...j'ai donc retiré la batterie pour l'éteindre car en appuyant sur le bouton marche arrêt, était également bloqué...et comme il était branché sur l'alimentation secteur,bien évidemment il ne s'est pas éteint...mais bizarrement la souris et le clavier et même le windows se sont débloqués...depuis j'ai essayé de le démarrer sans la batterie, juste branché à l'alimentation par prise électrique...et il ne bugg plus au démarrage...
mais le plus bizarre, imaginons que je laisse la batterie au démarrage et l'alimentation secteur, il va donc se bloqué,je retire la batterie puis la remet...et la tout refonctionne...
je pense que la batterie est devenue défaillante du fait que je l'ai toujours laissé dans l'ordi alors qu'il est tout le temps branché à l'alimentation secteur et que ça la abimé