Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Floaters : les nouveaux pop-up

Publié le 28 février 2005

Nous vous annoncions il y a peu que la publicité allait se développer sur la net grâce, notamment, à la vidéo (cf. cette actualité). Aujourd‘hui, le journal "The New York Times" rapporte que les pop-up ne vont plus faire très long feu. Ils v Lire la suite

Microsoft forcera-t-il tous les XP à passer en SP2 ?

Publié le 22 février 2005

Les ordinateurs disposants de Windows XP ou de Windows XP SP1 seront, selon Neowin.net, automatiquement mis à jour vers Windows XP SP2 (service pack 2) que vous le souhaitiez ou pas. Ceci, bien évidemment, dans la mesure ou votre ordinateur est connecté Lire la suite

Microsoft bloquerait ses mises à jour

Publié le 05 novembre 2004

Steve Balmer, le Pdg de Microsoft, indique que Microsoft envisage le blocage de la mise à disposition des mises à jour de Windows. Cette mesure, qui n'est pas encore effective, est destinée à lutter contre la contrefaçon. "Quand on considère l Lire la suite

Apple : mises à jour pour Mac OS X

Publié le 16 février 2007

Apple a récemment mis à la disposition des utilisateurs de Panther et Tiger quelques mises à jour plus ou moins importantes. Mise à jour Security Update 2007-002 Elle améliore la sécurité des composants CoreServices (le montage d’une image disque construi ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » blocage de windows

blocage de windows

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage de windows

Plus d'informations

bonjour à tous, je vous fait parvenir mon probléme, je suis sur un ordinateur portable, un acer...et lors du démarrage de windows mon écran se fige...
je m'expliques, j'allume mon pc,téléchargement de windows, ouverture de windows, installation du peu de truc qui est sur mon pc sur la barre des taches,et la c'est le drame...la souris est bloquée, le clavier aussi, les fonctions comme ctrl alt sup ne fonctionne pas, et même pour éteindre l'ordi c'est la galére, je suis obligé de retirer la batterie...donc je suis meme pas resté une minute sous windows que tous c'est déja bloqué, donc je n'est pas le temps de faire quoi que ce soit...
le formatage, j'ai déja essayé...j'en suis à mon troisiéme avec 3 xp différents mais le probléme est toujours la...
mais le plus comique, c'est que tous fonctionne en mode sans echec...c'est d'ailleurs par se mode que je vous écrit... alors si vous avez des idées d'ou pourrait provenir le prob je vous remercie...

je ne penses pas qu'il s'agisse de logiciel car l'ordi a été fraichement formaté, donc rien n'a été installé dessus et tout fonctionne en mode sans echec...
merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

peut-etre un gros probleme de drivers... Essaye de les installer en passant par le mode sans-echec

Plus d'informations

j'ai essayé mais rien y fait, mais le plus bizarre c'est que je ne suis pas à mon premier formatage, et c'est la premiére fois que ça me fait ça avant lorsque je formatais, rien ne se bloquait il me demandais tous simplement de les installer

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

:( c'est toujours garanti c't'affaire ?

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

nan ça fait plus d'un an que je l'ai

Plus d'informations

deux passes de memtest86+ serait une bonne idée.

y a moyen de vérifier les t° du cpu avant que ça bloque ?

un live cd linux pose des problèmes aussi ?

Plus d'informations

nan j'ai pas le moyen de vérifier quoi que ce soit car quand il installe, il prend toute la mémoire et c'est quand il a fini d'initialiser windows que tout bloque et ça se fait en moins d'une minute

Plus d'informations

Salut !!!

Moi aussi j'avais eu le même problème avec mon portable acer. Au tout début tout marchait bien mais ensuite arrivé quelque semaine tout dérape. Pourtant c'était un ordi tout neuve.
A un moment l'écran ne s'éteignai plus je me suis rendu dans le magasin où je l'ai acheté. Ils ont pris connaissance du problème. Mon ordi remarchai.
Sans vouloir critiqué je ne pense pa qu'acer soit une bonne marque pour un portable car moi j'avais regreté d'avoir acheté le portable.

Plus d'informations

ouip acer est l'une des plus mauvaise marque lol...je vais bientot en changer pour un beaucoup plus performant...il semblerait que j'ai trouvé mon probléme:
la batterie de mon ordinateur portable est morte... je ne comprends pas trop pourquoi ça intervient dans le blocage de mon windows mais bon...
donc voila...quand la batterie est branché est que je démarre mon pc, windows se bloque lors de son initialisation...j'ai donc retiré la batterie pour l'éteindre car en appuyant sur le bouton marche arrêt, était également bloqué...et comme il était branché sur l'alimentation secteur,bien évidemment il ne s'est pas éteint...mais bizarrement la souris et le clavier et même le windows se sont débloqués...depuis j'ai essayé de le démarrer sans la batterie, juste branché à l'alimentation par prise électrique...et il ne bugg plus au démarrage...
mais le plus bizarre, imaginons que je laisse la batterie au démarrage et l'alimentation secteur, il va donc se bloqué,je retire la batterie puis la remet...et la tout refonctionne...
je pense que la batterie est devenue défaillante du fait que je l'ai toujours laissé dans l'ordi alors qu'il est tout le temps branché à l'alimentation secteur et que ça la abimé

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » blocage de windows

Aller à :

Annonces Google