Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocages intempestifs

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce mail. J'ai acheté Assassin's Creed sur lequel j'ai joué de longues heures sans aucun probleme. Mais depuis hier le jeu se bloque à la présentation du logo pendant au moins 30sec/1min puis de meme qd je fais continuer séquence. Et pendant le jeu en plus de certains ralentissement il se bloque de la meme facon pendant les combats.

J'ai formaté mon pc tout réinstallé (perdu mes sauvegardes) mais le probleme persiste. Call of duty 4 lui ne semble souffrir d'auncun probleme.

Et je ne pense pas avoir installé qq chose qui pourrait bloquer le jeu surtout que depuis j'ai formaté.

HELP PLZZZZZZZZZZ

Autres pages sur : blocages intempestifs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Carte Mere P35 DSL3R
Carte Graph (msi) nvidia 7950GT
Intel E6750
XP

Mais le probleme c est que le jeu marchait et d'un coup ca a commencé a bloquer. J'ai meme fait une restauration systeme avant de formater. J'ai résinstaller les drivers du cd car ceux du net pour la carte graphique me cause un probleme sur cod4

tes drivers nvidia sur le cd ne sont surement pas les derniers
va ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et télecharge les derniers en fonction de ton OS
désinstalle bien les drivers nvidia actuelle avant d'installer les nouveaux?

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

surement que tu l'a fait mais je préfere poser la question : vus que tu a formaté,tu as faits toutes les mises à jour via windows update?

vérifie que DirectX 9.0C est bien installé : démarrer->executer->taper dxdiag, vérifie la version
dans l'onglet "Affichage", fait "tester DirectDraw" et "tester Direct3D"

Oui j'ai tout fait je suis ultra a jour et la sa deconne tjrs. Je pense a ma carte graphique mais cod4 marche bien sauf que je n'ai jamais de ciné a charger dans le jeu.
D'ailleur je peux me balader dans les villes dans assassin s creed sans probleme c'est vraieement que qd il faut charger qq chose que ca merde sauf que ca arrive tres souvent dans le jeu.

tu n'a pas répondu a ma question, as tu DirectX 9.0C d'installé
le SP2 aussi?(normalement oui car tu a fais les mises à jour, s'il n'était pas intégré au cd)
dans dxdiag, dans l'onglet son essaye de baisser l'accéleration matérielle pour voir si ça change quelque chose

Sisi j'ai le pack SP2 et dirextx 9.0c. Je l'ai meme reinstallé pour etre sur que c est pas ca et j ai fait la mise a jour de mars.
Par contre j'attire ton attention sur le fait que en mettant en route dxdiag il me dit qu il ne peut pas acceder a direct show.

je les avaient deja installé ;) 
C'est dingue ce truc.
Mais tu saurai pas me dire pq directshow deconne. Qd je lis sur les autres sites ca peut etre a cause de la carte son. J'ai mis les derniers drivers et ca deconne qd meme

Aller encore plus fort. J'ai installé vista et j ai le meme probleme. J'ai pris mon ancien disque dure sur lequel j'avais testé la version demo sans aucun souci et la encore meme probleme.

J'en deduit que ca ne peut venir que de la carte graphique. Et la je flippe grave car je peux pas la changer avant un bon moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte