Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Blog Webcam Hercules

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté une webcam Hercules toute neuve. Installation des drivers sans problème, je branche la caméra sur un port USB quand l'installeur me le demande, elle est detéctée, l'installation se termine, tout va bien !!
Je lance alors le controleur pour vérifier l'image, tout marche bien. J'active alors le zoom automatique, et comme par magie, la caméra zoome quand j'éloigne mon visage.
Là où c'est moins drôle, c'est quand j'approche ma tête de la webcam. Elle dézoome, puis l'image se fige et la caméra ne répond plus, l'image reste figée. Je ferme le controleur et je le relance, et là j'ai une image noire. La caméra ne répond plus alors que la LED bleue est bien allumée. Je décide alors de débrancher la caméra, et de la rebrancher sur le même port USB. C'est bizarre car il ne se passe rien, mon PC ne détecte pas le retrait ni le branchement d'un périphérique USB. J'ai beau redémarrer le PC, ça ne change rien.
En dernier recours, je désinstalle les drivers, et je relance l'installation. Tout se passe normalement, mais quand l'installeur me demande de brancher la caméra, il ne se passe rien car mon PC ne détecte pas son branchement sur l'USB. La caméra est comme morte.
Avant de la retourner, je voudrais bien savoir s'il y a une solution à mon problème car je l'aime bien cette webcam, quand elle marche ;-)

Merci pour toute aide de votre part !!
Eric

Autres pages sur : blog webcam hercules

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte