Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite
Nos confères de Presence PC publient aujourd’hui un voyage très détaillé techniquement au cœur de Windows Vista : « À quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une séri Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite
Nos confrères du site Bestofmicro publie un comparatif entre Windows Vista et Mac OS X 10.4. « La récente sortie de Windows Vista a relancé la guerre des systèmes d’exploitation entre l’ultra populaire logiciel de Microsoft et le bien plus confiden ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bloquage sous Vista
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous je vous écris parce que j'ai un petit problème mon système se bloque. Je n'arrive plus à bouger la souris plus rien e passe je suis obligé de redémarrer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Masquer
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Ce sont des cartes mère et graphique d'origine ? Vista n'a rencontré aucun problème avec les pilotes pour ta config ? --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
Plus d'informations
|
la carte graphique je l'ai changé il y a 1 mois. Mais pour la carte mère vista ne ma rien dit ni demandé |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
Vista c'est pas d'origine sur ta machine ? A la base c'était XP, non ? Si c'est cela, il faut que tu installes les pilotes pour ton matériel...
--------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
Plus d'informations
|
Enfaite je l'ai acheté parce que sur le boitier de mon pc il y marqué WINDOWS VISTA CAPABLE.
|
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
Oui ça serait bien que tu me précise la marque de ton alim pour attester ce que je pense...
--------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 pour l'alimentation. Vérifies que Packard Bell ne propose de pilotes pour ta config sur Vista |
|
Plus d'informations
|
ou voit on la marque de l'alim? J'ai télécharger les drivers de ma carte graphique de ma carte son et c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
La marque de l'alim est "FSP GROUP INC" est le model "fsp250_60gen". |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
On dirait que ton alim n'est pas suffisante |
|
Plus d'informations
|
ok merc, et est-ce normale que mon processeur tourne a 24°c.
|
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
250W en quasi noname c'est pas la peine... voila celle que je te conseille http://www.presence-pc.com/prix/33361.html
Message édité par Sylvain37 le 07-10-2007 à 21:25:24 --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
Plus d'informations
|
OK je te remercie. Je vais télécharger les drivers sur le site de pakard bell et acheter cette alim. Merci encore a+!!! |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
|