FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc bloque avant le boot et freeze au logo constructeur

mon pc bloque avant le boot et freeze au logo constructeur

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc bloque avant le boot et freeze au logo constructeur

Salut @ tous,

mon pc du jour au lendemain à décider de ne plus démarrer. Dés que je le l'allume, il reste bloqué sur le logo Packard bell. Impossible de lançé le set up du bios ou quoi que se soit d'autres. Il freeze au logo de démarrage packard bell, j'ai même plus l'occasion de voir ce cher logo windows.

bon alors que dois je faire, le hd semble se lancer sur un autre pc, apres un chkdsk /r fait sur une autre machine, il m'indique d'activer windows ( une bizarrie de plus), mais restons concentré sur le premier problème qui me parait bien plus grave..

mon alim a t'elle pris un vieux coup de foudre ou une surtension, carte mère ou encore la ram..(bien que je n'ai pas de bip d'erreur).
Là je sèche un peu, bon je n'ai pas tenter un clear cmos.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa...

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

tente toujours le Clear CMOS ...
Teste la Ram ...
Vérifie l'alim ...

---------------
[:ducktale:6]

j'ai tenté un clear cmos = sans résultat, la ram fo que j'essaye...et l'alim ça va etre plus dur mais je vais essayer( les unités centrales packard bell doivent etre fabriqué par des nains de jardin, il n'y a presque pas de place a l'intérieur)

Plus d'informations

j'ai exactement le même problème avec un packard bell imedia 6240,

après contact avec le support : j'ai mis à jour le bios en 4.0.H, test HDD , test de la mémoire pendant 1 heure, toujours le même pb.
J'ai reformaté le disque et procéder à une restuaration complète , idem .

Ce qui est très etrange c'est que cela se produit qd en étant sous windows XP, il y a eu un pb , puis ecran bleu avec vidage mémoire physique, il faut donc redémarrer , il y a le pb et en plus le lecteur CD/DVD est innacessible , on ne peut même pas ouvrir le tiroir. il reste bloqué sur le detect IDE. je crain un pb d'interface IDE ou carte mère

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc bloque avant le boot et freeze au logo constructeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 December 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

ATi change de logo

Publié le 02 October 2003

Rien de bien révolutionnaire, mais une toute petite retouche du logo. Le nouveau logo (à droite) est plus clair, plus lisible. Les lettres sont plus minces et ne sont plus collées. Voilà, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ce soir ! Lire la suite

Kodak change de Logo

Publié le 09 January 2006

Kodak continue la rénovation de son image de marque. Le constructeur continue à vouloir s’imposer dans le monde de la photographie numérique, et c’est tout logiquement que la société a décidé Lire la suite

Tout sur le marquage des Opteron

Publié le 02 February 2003

XBitLabs a pu se procurer des informations concernant l'Opteron, qui devrait être officiellement lancé le 22 avril. Vous trouverez ci-dessous le marquage qui sera utilisé sur ces processeurs. Logo 1 : Logo Trademark AMD Logo 2 : Logo AMD Texte 1 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums