Bloqué cause possible : chipset nvidia 4 ????
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde j'ai un souci avec ce matériel:
Twintech Nvidia GeForce 6800XT 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x
Asus A8N-5X M chipset nvidia nforce4
Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go Serial ATA 150 - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo
AMD Athlon 64 3700+ San Diego
DDR 512 Mo PC3200 X2.
Je m'explique l'installation de mon OS se passe tout nikel.
Le pc se bloque de temps en temps à l'arret, au démarrage et au bout de deux ou trois fois, bomm plus rien du tout écran noir complet....
Pas moyen de le faire booter en mode sans echec ou quoi que ce soit
SI qqun avais une solution car la la machine est neuve et je commence à perdre patience en sachant que je n'install pas le driver IDE de nvidia ...
Ya t-il aussi un problème avec les Maxtor plus 9 ???
De plus j'ai lancer une nouvelle installation de windows et la je suis bloqué durant l'installation je ne peux plus rien faire ....
Je commence à me dire que j'aurai mieu fait d'acheter un pc merdique déja monter que de me prendre la tête avec ce materiel ....
Merci d'avance
Twintech Nvidia GeForce 6800XT 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x
Asus A8N-5X M chipset nvidia nforce4
Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go Serial ATA 150 - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo
AMD Athlon 64 3700+ San Diego
DDR 512 Mo PC3200 X2.
Je m'explique l'installation de mon OS se passe tout nikel.
Le pc se bloque de temps en temps à l'arret, au démarrage et au bout de deux ou trois fois, bomm plus rien du tout écran noir complet....
Pas moyen de le faire booter en mode sans echec ou quoi que ce soit
SI qqun avais une solution car la la machine est neuve et je commence à perdre patience en sachant que je n'install pas le driver IDE de nvidia ...
Ya t-il aussi un problème avec les Maxtor plus 9 ???
De plus j'ai lancer une nouvelle installation de windows et la je suis bloqué durant l'installation je ne peux plus rien faire ....
Je commence à me dire que j'aurai mieu fait d'acheter un pc merdique déja monter que de me prendre la tête avec ce materiel ....
Merci d'avance
Autres pages sur : bloque cause possible chipset nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me semble qu'il y a une non compatibilité connue entre les Maxtor et les CM Asus à base de NForce4...
edit : c'est une incompatibilité qui fait que le DD n'est pas reconnue. Dans le Topic unique, il est indiqué que ça concerne les DD Diamond Max 10 SATA II, mais perso, j'ai excatement ce DD sur mon NF4 et ça roule nickel.
edit : c'est une incompatibilité qui fait que le DD n'est pas reconnue. Dans le Topic unique, il est indiqué que ça concerne les DD Diamond Max 10 SATA II, mais perso, j'ai excatement ce DD sur mon NF4 et ça roule nickel.
bon n'ayant pas de support possible pour memtest j'ai fais un test manuelle j'ai deux ram j'ai essayer de tourner avec juste une et toujours pas de changement
En revanche je croi bien que sa vien du disque dur j'essay de mettre la main sur un ide , car le maxtor ne veu même plus se formater ....
je vous tien o courant merci de l'aide
En revanche je croi bien que sa vien du disque dur j'essay de mettre la main sur un ide , car le maxtor ne veu même plus se formater ....
je vous tien o courant merci de l'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblã me chipset nvidia
- articlesChipset nvidia
- articlesChipset nvidia avec carte atipas possible
- articlesRadiateur chipset nvidia nforce4
- articlesCompatibilite chipset nvidia ati
- ForumEquivalent setfsb chipset nvidia
- ForumAti compatible chipset nvidia
- ForumConnaitre le chipset nvidia a utilise
- ForumEcran bleu cause possible