Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc bloque durant le formatage (installation xp)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut TT LE MONDE
Bon Je voudrai formater mon pc et installé xp sp2
Mais le problem Quand l écran bleu arrive aux choix de disque dur ou installé le systeme
Vs savez C: ou D: etc
La le pc bloque completment et Je pe rien faire, que redemarrer manuellement pour tomber sur le meme cas encore plusieurs fois; Quand je change de pile Il avance en installation un peu mais bloque aprs certain pourcentage 40 ou 50%.
Serais ce la carte mere? le disque dure? Quel est le problem svp et comment le résourdre
MERCI BCP

Autres pages sur : bloque formatage installation

Lassé par la pub ? Créez un compte

BON j'ai changé de RAM carrément avec une autre qui marche bien (qui étai déjà sur un autre pc) mais ca donne la meme chose! ça bloque
Je dois vs dire aussi que je voulais formater ce pc après avoir été infecté par un virus (newfolder.exe, et autre)! est ce que cela aurau pu bouzié le dd?

REEEE; lol
Ben j'ai téléchargé le cd ; mais avant l utiliser; j'ai prix le DD et je l'ai branché a un autre pc ; et je l'ai formaté et mit XP dedans etv tout ; ça a bien marché aussi quand je l'ai branché sur son ancien carte mere!
Donc resumé quand je formate ça bloque durant l installation mais ça marche bien si je formate et installe le DD ailleurs
Des fois je me dit que ya pas de logique en informatique !!
Lassé par la pub ? Créez un compte