FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Bloqué fréquence AGP, pour overckoke CPU?

Bloqué fréquence AGP, pour overckoke CPU?

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bloqué fréquence AGP, pour overckoke CPU?

Plus d'informations

Salut a tout et joyeux Noel.

donc j'ai commencer a overclocker mon cpu 2800+ barton pour le passe a 12.5x177, donc je tourne a 2215mhz.
Mais j'ai apris sur d'autre forum qu'il fallait bloquer la fréquence Agp, car en montant la frequence cpu le reste monter aussi.

J'ai une asus a7n8x deluxe v2 et une carte graphique leadteck 6800 standard.

Donc en regardant dans le bios j'ai pas la fonction bloquer ,mais je vois que la frequence agp et sur auto.

Donc si c sur auto, donc par defaut, l'AGP et-il bloquer?
Ou si je met sur 66mhz sa le bloque?

Message édité par mutanx le 26-12-2004 à 12:26:04

Plus d'informations

oui ca restera à 66MHz
tu pourrait monter + haut si tu voulais pour ton barton 2800+
j'ai un A7N8X Deluxe v2 avec un barton 2500+ qui tourne à 210*11=MHz à 1.775V stable

Plus d'informations

merci pour ta reponse
Mais pour le proc je croit que le coef et bloquer a 12.5 oui je v continuer a logmenter mais jy vais doucement.
je la rode.

Message édité par mutanx le 26-12-2004 à 12:40:50
Plus d'informations

c vrai que les nouveau Barton sont bloqué au niveau du coef..

Plus d'informations

Quand jai ogmenter les fsb la temperature du proc na casiment pas changer au debut en moyenne le proc faisait 47° maintenant il fait 48, 49°, mais j'ai peur qu'en n'augmentant le voltage le proc chauffe boucoup pour passer en idle a 55° voir plus.
Est ce que sa augmente boucoup quand t-on augmente le voltage?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Bloqué fréquence AGP, pour overckoke CPU?

Annonces Google
Publicité