Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Censure du web chinois : jusqu'où ira-t-on ?

Publié le 04 avril 2005

On apprend aujourd'hui par l'Agence France Presse que les principaux portails Internet chinois ont bloqué la diffusion des commentaires, messages de soutien, hommages et prières après la mort du pape Jean Paul II. Plus aucun message ne po Lire la suite

Passez un message à vos descendants !

Publié le 16 septembre 2002

C'est en effet le but du projet "Keo". Certains d'entre vous me diront que ce projet n'est pas très récent, ceux-ci peuvent d'ores-et-déjà lire la news suivante. Vous êtes encore Lire la suite

Kaspersky : l'accès au noyau de Vista n'est pas bloqué

Publié le 07 octobre 2006

Décidemment, la sécurité du noyau de Windows Vista semble être le sujet de prédilection actuel des éditeurs d’antivirus. Si Symantec et McAfee ont clairement exprimé leurs points de vue sur le sujet ces derniers jours (Microsoft Symantec et le kernel de ... Lire la suite

La mise à jour de l'iPhone est là

Publié le 28 septembre 2007

Apple vient de publier la mise à jour tant médiatisée de l’iPhone. Au programme on notera l’ajout de fonctionnalités et la résolution de nombreux problème de sécurité. Comme prévu, les logiciels de déblocage du téléphone ne fonctionnent plus avec cette v ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Bloqué sur message "verifying DMI pool data"

Bloqué sur message "verifying DMI pool data"

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bloqué sur message "verifying DMI pool data"

Ouaip!
Plus d'informations

:hello:

Bonjour,

Je sais, ce sujet est déjà trés largement traîté, mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver:
Je viens de quoi faire évoluer mon PC: Changement de carte mère, CPU, RAM, Disque dur et graveur de DVD. La CM est une MSI NEO 4 Platinum avec un Athlon 64 3000+. LE disque dur est un maxtor 80Go Serial ATA.
Au démarrage, tout connecté, je bloque sur ce satané message: "Verifying DMI pool data". J'ai pris soin de mettre sur une disquette les pilotes qui vont bien. Le CD d'instal XP est dans le lecteur.
Si je déconnecte le Disque dur, au démarrage, il part directement sur l'installation de Windows. Je m'arrête là, incrédule, car comme mon DD n'étant pas branché, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Si quelqu'un peut me dépatouiller de ce problème je l'en remercie par avance.

A bientôt

---------------
Spouix
Liens sponsorisés

Plus d'informations

alan22 a écrit :

:hello:

Bonjour,

Bonjour ;)

Je sais, ce sujet est déjà trés largement traîté, mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver:
Je viens de quoi faire évoluer mon PC: Changement de carte mère, CPU, RAM, Disque dur et graveur de DVD. La CM est une MSI NEO 4 Platinum avec un Athlon 64 3000+. LE disque dur est un maxtor 80Go Serial ATA.
Au démarrage, tout connecté, je bloque sur ce satané message: "Verifying DMI pool data". J'ai pris soin de mettre sur une disquette les pilotes qui vont bien. Le CD d'instal XP est dans le lecteur.
Si je déconnecte le Disque dur, au démarrage, il part directement sur l'installation de Windows. Je m'arrête là, incrédule, car comme mon DD n'étant pas branché, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Si, il boot sur le premier périphérique qu'il trouve bootable

Si quelqu'un peut me dépatouiller de ce problème je l'en remercie par avance.

A bientôt

Ton HDD contient t-il quelque chose ? un secteur d'amorce ? si c'est le cas, il pourrait booter....sur rien et rester ainsi bloqué.

Sinon, essaie de voir dans le BIOS les options concernat les disques SATA (raid, amorçage, ....)

Je ne connais pas cette carte mère (hormis son nom). Mais si ça peut t'aider ... :jap:

Ouaip!
Plus d'informations

Salut,

Merci pour ta réponse. Tu as mis le doigt dessus. Et oui, l'erreur de débutant: pour mes prioritaires de boot, j'avais naïvement mis en premier le lecteur de disquette, puis le HDD et enfin le lecteur DVD. HDD complètement vierge, donc sans secteur d'amorce... Normal qui soit resté bloqué. En intervertissant, il a booté sur le CD d'install Windows. Le reste, avec le bon driver du HDD SATA sur disquette, tout s'est passé nickel.
Merci encore. Ciao.

---------------
Spouix

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Bloqué sur message "verifying DMI pool data"

Aller à :

Annonces Google