Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kaspersky : l'accès au noyau de Vista n'est pas bloqué

Publié le 07 octobre 2006

Décidemment, la sécurité du noyau de Windows Vista semble être le sujet de prédilection actuel des éditeurs d’antivirus. Si Symantec et McAfee ont clairement exprimé leurs points de vue sur le sujet ces derniers jours (Microsoft Symantec et le kernel de ... Lire la suite

Une demonstration de Longhorn qui plante

Publié le 05 mai 2004

Décidément, l'histoire semble se répéter du côté de Microsoft. Lors de la conférence Windows Hardware Engineering, une démonstration de Longhorn - le prochain système d'exploitation du géant américain - a été effectuée en comparaison avec Window Lire la suite

Microsoft contre à nouveau FairUse4WM

Publié le 25 septembre 2006

En attendant de pouvoir faire cesser la distribution et le développement de l’utilitaire FairUse4WM qui contourne les mesures techniques de protection des fichiers Windows Media, Microsoft a une nouvelle fois patché le composant IBX (Individualized Black ... Lire la suite

Firefox : interview du fondateur

Publié le 06 septembre 2006

Infos-du-net vient de publier une interview avec l’un des fondateurs de Firefox, Tristan Nitot. Il dirige aujourd’hui Mozilla Europe et se trouve être aussi le porte-parole de la Fondation Mozilla. Nos confrères ont ainsi pu aborder des sujets variés comm ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC bloqué sur Microsoft Scandisk

PC bloqué sur Microsoft Scandisk

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC bloqué sur Microsoft Scandisk

Plus d'informations

Bonjour à tous et toutes,

Mon PC tourne sous W98 SE ( version anglaise ).

Alors voilà, puisque apparemment Windows n'a pas été fermé correctement, le fameux scandisk de Windows ( écran bleu + la barrette de scan en % jaune ) se met en place et scan le PC.
D'habitude je n'ai pas de prolème et Windows redemarre.
Mais là GROS PROBLEME le scan se bloque à 21 %, et un message apparait disant : " Scandisk detected an invalid long filename on this drive but wa unable to fix it.
To fix this problem, run Scandisk for Windows. "

Puis j'ai un " OK " sur l'écran, mais rien y fait le scan est désespéremment bloqué à 21 % et le PC est figé.
J'ai beau rebooté la machine rien à faire.

Que puis-je faire ?
Je débute alors svp expliquez moi la démarche pas à pas.Merci à vous

zork

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu peux toujours passé outre le scandisk en l'annulant quitte a le refaire dans windows, de toute facon, s'il bloque toujours au même endroit, tu n'avancera pas beaucoup.

J'imagine qu'il y a une touche pour éviter cette étape(esc si je me rapelle bien)

Plus d'informations

myrddin a écrit :

tu peux toujours passé outre le scandisk en l'annulant quitte a le refaire dans windows, de toute facon, s'il bloque toujours au même endroit, tu n'avancera pas beaucoup.

J'imagine qu'il y a une touche pour éviter cette étape(esc si je me rapelle bien)

slt oui apparemment esc et ca repart... :bounce: :bounce: :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC bloqué sur Microsoft Scandisk

Aller à :

Annonces Google