Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc se bloque

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j'essaie de trouver une solution, j' ai le pc de ma soeur qui se bloque au bout de quelques minutes lorsque que je le connecte à la freebox.Donc j'ai fait un scan antivirus, il n'y a rien, je l'ai reformater et tous reinstaller , il marche impeccable sans internet mais dès que je remets internet, le probleme revient.Ensuite j'ai fait un essaie de le brancher chez moi par un modem sagem 908, le pc se bloque au bout de quelques minutes.Quelqu'un peut me dire de quoi cela vient car le pc est neuf.J'ai appeler free, rien n'a changé et j'ai appelé un dépanneur au téléphone il dit que ca ne vient pas du pc mais d'internet. mais cela n'est pas possible car j'ai fait des test chez moi et c'est pareil. merci de me répondre assez rapidement

Autres pages sur : bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

on vas eviter de traiter tout les probleme d'un coup, sinon on vas jamais s'y retrouvé.

quand tu dis il se bloque, ca veut dire impossible de deplacer la souris, image figée... ???

si oui, ca vient pas d'internet, mais d'un probleme materiel ou logiciel sur le pc.

dans un premier temps, desactive les mise a jours auto de avast le temps de regler le probleme, tu les reactiveras apres.

normalement quand tu branche ta freebox en rj45 (ethernet) sur ton pc, windows doit te detecter une connection reseau, c'est bon ca?

t'utilise le cable fourni avec la freebox?

fais une manip' : allume ta freebox (sans la brancher au pc), ensuite demarre le pc

verifie ton ip en faisant demarrer>executer, tu tape cmd, tu valide, et dans l'invite de commande qui s'ouvre tu fais ipconfig (et tu valide)

tu note l'adresse ip, tu ferme les fenetres à l'ecran, tu branche ta freebox en ethernet, et tu refait llaa manip pour avoir l'ip

ensuite tu viens ici et tu poste le resultat :) 

deja il ya un gros probleme c'est que la prise intérieur de la freebox est endommagé donc impossible de se connecter au niveau USB ensuite j' ai essayé par ethernet impossible d'avoir la page d'accueil de free meme apres avoir configurer la connection , il paraitrait qu'il faut que je télécharge les mises a jour des drivers du modem, voila ce que je peux dire
Lassé par la pub ? Créez un compte