Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blue Screens + Freezes sous WinXP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Depuis quelques temps j'avais des problèmes de BSOD en quittant le multiplayer de CoD5. J'ai donc mis ma memoire virtuelle Windows en illimité, et je n'avais plus eu de problèmes.
Cependant, hier soir, après avoir eu un BSOD en revenant sur ma session Windows, j'ai fait un memtest86+ avec mes 2 Ballistix Tracer, et j'y ai décelé de nombreuses erreurs (100 000) après 6 passes.
J'ai donc contacté le SAV Crucial, et mis mes anciennes barrettes (2Go PC5300). Mais, ce matin, en pleine partie de Call Of Duty, j'ai eu le droit à un freeze Black Screen.
Sauriez-vous d'où cela vient ? De ma carte mère ou de mon système ?
Merci de votre compréhension :) 
A bientôt

Autres pages sur : blue screens freezes winxp

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
et ta combien de Ram? 1 ou 2 gigas? ou ta encore des Mo de Ram?
le problème, c'est que ont ne peut que difficilement décelé les problème de Ram, en dehors des jeux, parce que si ton problème survient uniquement dans ton jeu,et que sous windows tous fonctionne! (
là ta ram n'est pas en faute, mais belle est bien parce que ton jeu, il veux accéder quelques part, ou il ne peut pas aller.

je te conseille dans un premier temps, de noté l'erreur lié au BSOD (écran de la mort de couleur bleu).
parce que tant que je n'aurais pas le code d'erreur, je m'abstiendrais de te donné une réponse sur ton problème, du fait qu'il existe un trop grand nombre de variante.

Si maintenant ton problème serait apparu sous ton jeu, et encore sous windows, là oui ta Ram serait défaillante!!!!!!
mais sous ton jeu uniquement, là c'est le programme de ton jeu le fautif, et pas le matos. à moins donne l'erreur si il y en a une.
Lassé par la pub ? Créez un compte