Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quad CrossFire : nouveaux détails

Publié le 14 février 2008

Nous avons eu vent de nouvelles informations concernant le CrossFire X d’ATI. Il se confirme que cette technologie sera lancée officiellement, et en grandes pompes, au CeBit. Elle sera supportée pour la première fois par les pilotes Catalyst 8.3, de mars Lire la suite

[IDF] Photo d'un portable quad-core, bi-GPU CrossFire

Publié le 03 avril 2008

Nos collègues sont à l'IDF de Shanghai et ont ramené des photos et des informations sur les portables à quatre cores et deux GPU. Lire la suite

ATI R680 = Radeon HD 3870 X2 (Photo inside)

Publié le 16 novembre 2007

Voilà une photo qui met fin aux rumeurs : le GPU R680 d’ATI, le nouveau haut de gamme d’ATI pour cette fin d’année 2007 n’est pas un nouveau GPU. Il s'agit en fait du nom de code des cartes Radeon HD3870 X2, dotées sur un même PCB de deux GPU RV670 XT. Lire la suite

CrossfireX et quad GPU en mars

Publié le 07 février 2008

On apprend aujourd’hui qu’AMD apportera la gestion du CrossFireX quad GPU au mois de mars avec les pilotes Catalyst 8.3. Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Le blues du core 2 quad et 3870 CrossFire

Le blues du core 2 quad et 3870 CrossFire

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le blues du core 2 quad et 3870 CrossFire

un pc est qu'un pc qui charge un OS
Plus d'informations

Ma config du futur!!! :bounce: une rêve de Gosse qui prend forme. une Machine que je vais l'utiliser pour mes rendus CAD (essayons d'y croire.... j'ai réussi à le faire gober a ma femme c'est déjà pas mal)

carte mêre: MSI X48 Ultimate
Processeur : intel core2 quad en 45nm Q9300 avec un beau zalman dessus
2 carte graphique: HIS 3870 512 DDR4 en Cross Fire
mémoire : OCZ platinium DDR3 1600

3 HDD : samsung 120 Gb sata prévu system en Raid 5
1 HDD: samsung 250 Gb sata avec tous mes doc dessus et que 8 Gb de dispo
1 HDD : samsung 500 GB Sata2 prèsque full aussi mais prévu pour une install xp (le truc qui marche avec presque tout quand il le décide)

Alim : Antec 850W
Boitier P180 Antec

Mon problème est le suivant:

malheureusement ma config n'a pas encore fonctionné. Elle se trouve chez Prodimex (qui est un très bon fournisseur de matos à Genève ils on aussi un site ), pour qu'ils détermine quel composant est défectueux (la carte mêre sans doute et une carte graphique).

Alors j'ai le blues parce que là! sa fait une semaine que j'ai débourser 1200€ et je suis pas dessus en train DE GAMER COMME UN MALADE !!! (oups je me suis emporté)

je sait même pas à quoi sa ressemble un jeux en full résolution sans ralentissement
:fou:

---------------
Mais quel OS Choisir? ne choisissez pas prenez les tous et vive le multiboot
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

C'est quoi la question alors ??

Tu veux que l'on t'aide a résoudre ce problème ?? Mais ta config' est chez un assembleur, tu l'as dit, il ne peut pas te la réparer ? ...

Je ne comprend pas le but de ton post ...

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Le blues du core 2 quad et 3870 CrossFire

Aller à :

Annonces Google