Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé bluetooth elypse et seven: problème

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, sous win 7 32bits (migration au rabbais depuis vista via le programme packard) , j'aimerais savoir comment utiliser ma clé usb Elypse bluetooth réf produit 210012.

Achat web reçu ce jour

En effet, le pilote a été installé avec mention "correctement" mais je ne sais pas comment créer des liaisons entre mon pc et mes portables (téléphone) .

De plus via le menu démarrer/ périphériques et imprimantes la clé Bluetooth a une triangle jaune avec mention "windows a du arrêter cet appareil car il présente des problèmes" (code 43).

J'ai fait une recherche de pilotes via windows mais on me dit que j'ai le derner pilote en date .

Cet clé bluetooth est vendu nu sans notice, sans cd .
Il y a juste d'indiqué au verso de la boite quel est compatible xp, vista seven + usb2.0 + class 1 (1/100m) 2.4ghz transfert 1mb/sec.

Le site de l'importateur n'indique pas de méthode pour l'install et pas de notice .

ce site est www.euro10.fr

La 1ére mise en place a été faite sous win seven même , mais même en rebootant j'ai un triangle jaune sur ce périphérique etc.....

Merci de votre aide .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai rien touché depuis ce midi , j'ai remis la clé et le bluetooth fonctionne (plus de triangle orange sur le périph bluetooth dans Périphériques et imprimantes ).

Le pilote est microsoft 21/06/2006, 6.1.7600.16385, bthmdem.sys win7_rtm.090713-1255.

Démarrer/ Périphériques et imprimantes , clic droit sur le bluetooth/paramétre/ onglet option j'ai coché "autoriser la découverte par périph bluetooth.

puis recherche bluetooth via mon portalbe et taper mes codes (pc et phone) de sécurité bluetooth et hop relation entre les 2.

1er test: envoi sur phone d'une image ok .
Lassé par la pub ? Créez un compte