Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bluetooth PDA Travel Mouse

Publié le 15 novembre 2005

Le site de vente anglais Boys Stuff propose une souris compatible avec la technologie Bluetooth qui a la particularité de pouvoir se synchroniser avec les PDA pour naviguer simplement dans les menus et les logiciels sans utiliser le stylet.Propos&e Lire la suite

Test de la Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 (NDFR)

Publié le 11 mars 2008

Notre confrère New Dimension vient de publier un test de la Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, une souris sans fil qui, comme le laisse supposer son nom, utilise la technologie Bluetooth. Dotée d’un capteur laser, ce modèle ambidextre possède... Lire la suite

Apple décline sa Mighty Mouse sans fil

Publié le 25 juillet 2006

La souris trois boutons d’Apple était jusqu’à maintenant très appréciée, mais ne lui restait qu’un défaut: son fil. La Mighty Mouse s’en défait et adopte le Bluetooth.Étudiée Lire la suite

MoGo Mouse : une souris ultrafine

Publié le 02 novembre 2006

Une souris peu ordinaire vient d’arriver au catalogue de PowerData, la MoGo Mouse. Une souris Bluetooth ultrafine Il s’agit d’une souris optique pour PC portables équipés d’une connexion Bluetooth, elle est très fine, sans fil et s Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bluetooth mouse

Bluetooth mouse

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bluetooth mouse

Plus d'informations

Salut !

J'ai une tite question que je l'espère ne devrait pas être trop dure.
Voilà, je suis possesseur d'un PC portable VAIO C1Z. Je viens de m'achetter une souris bluetooth Microsoft Wireless Notebook Presenter 8000.

Vu que je n'ai que 2 ports USB et que mon ordi est Bluetooth, j'ai décidé de ne pas utiliser le capteur Bluetooth USB vendu avec la souris.

La souris marche à merveille, ses fonctions avancées de pilotage de présentation Powerpoint marchent parfaitement.
Mais comme je passe pas par le capteur, le driver Intellimouse pense que la souris n'est aps connectée et je ne peux pas gérer les options du driver comme la reconfiguration des touches de la souris.

Qqn saurait il comment faire ça ?
Comment lui dire de prendre cette souris ou comment contourner le probleme ?

Merci d'avance,

Job.

Liens sponsorisés

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Tu peut essayer de brancher le capteur Bluetooth fourni avec la souris juste pour le temps de la reconfiguration et tu reconnecte ta souris comme avant quand tu as fini.

Plus d'informations

J'ai essayé mais en vain...

Etait ce une idée ou l'avais tu déjà fait auparavant ?

Merci de toute aide, je ne pense pas être le premier dans ce cas là...

Job.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bluetooth mouse

Aller à :

Annonces Google