O E M et boite ....
Dernière réponse : dans Matériel
c'est quoi au juste la différence entre les deux ????
quel sont les intérêts des uns et des autres ??
quel sont les intérêts des uns et des autres ??
Autres pages sur : boite
Lassé par la pub ? Créez un compte
pmb236 a écritoem il n'y a rien
Alors que boîte tu a par exemple pour les processeur le ventilateur et le radiateur et la pate thermique.
L'oem est moins cher (normal) masi il est souvent garantie moins longtemps que la version boite. Et vis versa
Alors que boîte tu a par exemple pour les processeur le ventilateur et le radiateur et la pate thermique.
L'oem est moins cher (normal) masi il est souvent garantie moins longtemps que la version boite. Et vis versa
C'est bien pour cette raison que mon p'tit dernier que je viens de rentrer est un XP 2400+ "boîte".. Cette fois-ci, je ne voulais pas m'emm.. à chercher un ventilo à la fois adapté, pas trop cher et pas trop bruyant
....
donald a écritC'est vrai que si tu envoies le proco en garantie, les gars de chez Amd ou de chez Intel vont pouvoir identifier le rad qu il y avait dessus.
Et la marmotte elle pli le chocolat dans le papier d'alu ?
Ils peuvent en plus savoir si le jour même tu es allé à TATI acheté des chemises pas cher et si tu as marché dans la me... (attention, le pied gauche ça porte bonheur).
Et ils trouvent aussi ta date de naissance. Non sérieux, identifier le rad qu'il y avait dessus, je pense pas... Au pire, savoir si ça a atteint une chauffe qu'on est sûr de pas avoir avec le ventilo d'origine, ça me semble plus plausible..
oups, c'était peut-être une blague..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche a agrandir les des messages envoyés dans la boite e mail orange
- Forumimpossible configurer boite mail free sur acer iconia
- ForumWindows 7 oem ou boite
- ForumÀ l'aide, piratage de ma boîte hotmail
- ForumPerdu boîte mail
- Forumselecteur commande de boite
- ForumComment faire pour saugarder la boite de réception des messages ? Je me sers de
- Forum[Résolu] Boite Homail bloqué
- ForumOutlook 2010 : boite commune pour plusieurs comptes
- Voir plus