J'attends vos avis. J'ai un budjet limite de 150€. Pour savoir aussi, les boitier/alim baissent apres les périodes de noel ? Comme c'est moi qui me l'offre, je peu attendre
Pour ce qui est des tours, je trouve qu'elles n'ont pas suffisament d'aération. Je me dirigerais plutot chez Thermaltake.
Du côté de l'alim, tu peux avoir une Enermax 420w au même prix, qui est présentement la #1 sur la plupard des tests, (Serie enermax noisetaker). On a fait peté un 600w enemax à job, et ça tout pris pour que ca saute !
Avant de sauté, y'a fallu lui envoyer une décharge électrique qui a donné une flamme d'environ 2 pied de long.
De la bête selon moi.
Bon moi je dis fortron, la green power ou la blue storm 500W que j'ai dans mon pc qu'elle marche bien et au niveau des boitiers petit coup de coeur pour les coolermaster serie 53x voir stacker.
Message édité par KeyserSoze le 08-12-2005 à 08:27:24
Solo, toi tu cherche plutot une tour qui fait beau en LAN.
Moi je cherche plutot une tour silencieuse et bien ventillé.
Pour le moment je reste sur la forton green pour l'alim. Pour la tour, j'attends les réducs en janvier
sonata2 trop petit et le manchon d aspiration n arrive pas en face du proc (enfin c est limite ca tient par miracle chez moi ) mais sinon bonne idee bon ventilo avec potar et bonne alim
Message édité par supermatos le 08-12-2005 à 23:26:35
Sonata2 a été testé sur plusieurs machines, et a été évaluer mieux qu'il le devait. Etant donné les deux extensions dans le cheminée, l'air circule extremement mal. Silencieux = Antec P180
Silencieux + bien ventillé = Thermaltake Tsunami Dream BWS