Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier Antec 1080AMG

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

*Fais attention si tu mets un ventilo de 80mm pour les DD de ne pas couper les fils en remettant le rack en place.y'a une petite ouverture faut s'en servir.
*De meme pour les deux 80mm de derriere pense a avoir des attache fils en plastique pour les plaquer correctement pour eviter qu'ils se balladent.
*pense a nettoyer le filtre avant de temps en temps.
voila mes 2 cents d'€ de contribution.
;) 

Tout à fait d'accord,
En fait, je ne voulais pas dire que le prix était excessif mais plutot que cela representait un budget important.

Des fois on achète des trucs chers qui ne donnent pas les résultats escomptés.

A+

:bounce: 

Je possede aussi se superbe boitier...
Mais y'a 2 trucs qui me deragent un peu...

D'abord, pour oter le filtre de devant... Bhein pour devoir l'oter par dessous !!! Pas pratique lorsque le PC est a rz du sol...
Et pourquoi pas de filte sur le ventilo du cote...
Car, si l'on met de ventilos derrier en extration et un devant en aspiration...
Celui du cote, c'est quand meme mieux de le mettre en aspiration d'air frais...

Sinon, tout est bon...

Skyman_78 a écritCa y est ! La boi-boite est installée !!
Milles merci à Chris_28 et à son pote l'espagnol pour la précieuse aide !

Qu'elle est bien la boite !!!! merci Antec !

:bounce:  :hello: 
Peux-tu me dire combien elle mesure en hauteur... :cry:  ? J'aimerais bien me l'acheter...sauf que, :(  je dispose que 51CM de hauteur...et j'ai peur qu'elle ne rentre pas :sarcastic:  ...!

lectro493 a écritPeux-tu me dire combien elle mesure en hauteur... :cry:  ? J'aimerais bien me l'acheter...sauf que, :(  je dispose que 51CM de hauteur...et j'ai peur qu'elle ne rentre pas :sarcastic:  ...!

Voici les dimensions.....va falloir forcer un peu..
Dimensions (cm) (L x h x p) : 515 x 203 x 465 mm

Par contre, tu peux enlever les pieds ce qui te fera gagner les quelques 1/2 centimètres.

cyraxis a écritsinon c koi la difference avec le 660 dantec, c juste lalim ou koi

Le 660 c'est un mini tour (moins d'emplacements), 300 W d'alim (au lieu de 430W), aspect légèrement différent (le 1080 a une porte qui cache les lecteurs et le bouton On / Off)

A+
:bounce:  :bounce: 

le 660amg, c une alime 330 watts (pas 300).
sinon j'ai aussi le 1080amg, et chuis satisfait, j'ai moins la trouille maintenant pour les dd.
juste un truc, la truepower degage quand meme un air vachement chaud, & c'est assez flippant au debut, mais bon j'imagine que ça fait bien son travail.

Saceirdoth a écritle 660amg, c une alime 330 watts (pas 300).
sinon j'ai aussi le 1080amg, et chuis satisfait, j'ai moins la trouille maintenant pour les dd.
juste un truc, la truepower degage quand meme un air vachement chaud, & c'est assez flippant au debut, mais bon j'imagine que ça fait bien son travail.

Vaut mieux ça, que ça reste a l'interieur ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte