FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Antec Sonata

Boitier Antec Sonata

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier Antec Sonata

Plus d'informations

:??:

J'ai lu le test de presence PC sur le Boitier Antec Sonata ou on dit qu'il est facile de démonter la face avant.

J'ai le petit cache des ports USB / FW de la face avant qui s'est mal mis et je voudrait le remettre en place. J'ai voulu démonter la face avant mais j'ai peur de tout casser. Existe-il une méthode particuliere ou non. Y a-t-il des vis ou seulement des patte.

Merci de votre aide.

---------------
JefDirect

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Antec Sonata

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du boîtier Antec Sonata 3

Publié le 02 July 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test qui ravira tous les amateurs d’assemblage de PC, celui du boîtier Antec Sonata 3 : « Il est certain produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et Lire la suite

Que vaut l'Antec Sonata III ?

Publié le 02 July 2007

Il est certains produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et leur reconnaissance auprès de la presse et du public. Et qu’ils préfèrent donc faire évoluer par petites touches, plutôt qu’abandonner au profit de réel ... Lire la suite

Test de l'Antec SLK2650-BQE

Publié le 12 July 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du boîtier SLK2650-BQE de Antec. Pour rappel, cette tour est la petite sœur du Sonata. Elle appartient à la gamme « Solution Series » du très réputé Antec. «Antec annonçait le 6 avril 2003 son premier Lire la suite

<b>Test Antec Sonata 2</b>

Publié le 11 July 2005

Antec sort en ce moment la relève d'un de ses boîtiers les plus populaires et dédié au silence, le Sonata 2. Simple évolution de la première mouture ou révolution indispensable ?Test Sonata 2 Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite