Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 novembre 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Test du boîtier Antec Sonata 3

Publié le 02 juillet 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test qui ravira tous les amateurs d’assemblage de PC, celui du boîtier Antec Sonata 3 : « Il est certain produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et Lire la suite

Antec : test du boîtier externe pour disque dur MX-1

Publié le 06 juillet 2007

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test du MX-1, le premier boîtier externe pour disques durs fabriqué par Antec. Pouvant accueillir un disque dur Serial-ATA au format 3,5 pouces, le MX-1 dispose d’un double connectique USB / eSATA. Si les f ... Lire la suite

Nouvel article sur le mini boîtier Antec Aria

Publié le 10 mai 2004

Notre confrère Materiel.be nous informe de la mise en ligne d'un article sur le mini boîtier Antec Aria : Résumé : L’Aria est la première incursion d’Antec sur le marché des barebones, à la différence près qu’Antec se contente de fournir le boîtier Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Boitier ANTEC

Boitier ANTEC

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier ANTEC

Plus d'informations

Bonjour,

Je vais faire monter ma future configuration dans un boitier ANTEC P180 EU http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=09180

Que pensez vous de ce boitier?

Ma carte graphique sera une asus 9800GTX 512
carte mère ASUS P5 E3
Alimentation ENERMAX 720 W

Merci

Message édité par hugues92 le 08-06-2008 à 10:09:55
Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ce boitier est très bien mais son successeur (le P182) corrige certains de ces défauts. Je te conseil donc ce dernier, que je possède ... ;)

Quant a l'alimentation, pas la peine d'en prendre une si grosse !! Une alimentation Corsair 620HX avec un meilleur rendement que l'Enermax fera largement l'affaire !! Même une Corsair 520HX suffirait !!!

Message édité par Sixela39 le 08-06-2008 à 10:36:48

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

+1 pour la 520 HX :love: faut arrêter avec les alims énormes...

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Boitier ANTEC

Aller à :

Annonces Google