FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boitier clignote ( baisses de tensions ? )

boitier clignote ( baisses de tensions ? )

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : boitier clignote ( baisses de tensions ? )

Plus d'informations

Bonjour à tous :jap:
Voilà mon souci : j'ai acheté un boitier Nemesis Elite il y a à peu près un mois et j'ai tenté de le monter avec ma vieille alim en attendant la nouvelle . La première fois que je l'ai allumé il y a un adaptateur molex 3 pins qui a fait cours ju. Resultat : une jolie petite étincelle pour une grosse frayeur :heink: . Mais je n'ai perdu qu'un connecteur 3 pins sur ma CM ( du moins j'espère qu'il n 'y a que ça ! ). En fait c t l'adaptateur qui était deffectueux et je l'ai donc viré .
Ensuite j'ai tout bien rebranché le pc s'allum normalement . Un seul soucis : au bout de meme pas 2 minute les leds des ventilo 12 se mettent à clignoter toutes ensembles et l'ecran clignote bizarrement aussi .
Je suppose que c'est de grosses grosses baisses de tension , j'ai tort ?
Ca m'a fait la même chose avec ma Liberty 500 :cry:
Comment j'pourrais régler ça ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par ShinKa le 07-01-2006 à 15:32:57

Plus d'informations

J'ai trouvé la provenance : c'est le rheobus mais je sais pas comment réparer ça . QQun peut m'aider ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » boitier clignote ( baisses de tensions ? )

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel : nouveaux processeurs et baisses de prix

Publié le 02 February 2004

Conformément aux prévisions, Intel profite de la sortie officielle du Prescott pour baisser le prix de processeurs existants. La liste des baisses est désormais exhaustive, et comprend également les baisses consenties sur les processeurs destinés aux ordi Lire la suite

Antec présente sa TrueControl 550

Publié le 20 March 2003

Antec vient de nous annoncer le dernier né de ses alimentations, la TrueControl 550 (pour 550 Watts, bien évidemment) : "TrueControl, dernière née de la gamme TruePower d’Antec, se compose d'un bloc d’alimentation de 550 watts et d'un système m Lire la suite

Article : mesurer les tensions d'une alimentation

Publié le 26 March 2005

Notre confrère VTR-Hardware a mis en ligne aujourd’hui un dossier qui pourrait bien intéresser les MacGyver en herbe qui sont parmi vous. En effet, cet article explique comment il est possible de mesurer soi-même les tensions délivrées par une alimentatio Lire la suite

Iiyama annonce des baisses de prix

Publié le 11 June 2003

Iiyama vient de nous faire parvenir sa liste de prix (écrans LCD, CRT et projecteurs) du début du mois de juin. Les baisses de prix sont très appréciables, mais elle l'est un peu moins que la nouvelle gamme (les "PLE"), qui ne baissent respectivement Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite