Boitier desktop - config gamer: incompatible? Tags : Desktop Matériel Dernière réponse : 4 Août 2008 02:33 dans Matériel Partagez Fabyo 3 Août 2008 21:47:08 Bonjour, Voila, pour des raisons d'esthetique j'ai décidé de me tourner vers un boitier desktop (horizontal) mais voila ma config: - P5NE-SLI - 8800 GT - Duo E8200 Y a t il des boitiers desktop qui permettraient de faire rentrer ma config, et avec alim / ventilo assez puissants? Est ce que ça vous parait possible? Autres pages sur : boitier desktop config gamer incompatible | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P 4 Août 2008 00:08:09 Généralement il faut trouver une carte µATX et une CG low pofile puissante... Si le premier élément est trouvable pour un joueur, là deuxième est illusoire. | Alerter Arenot2be 4 Août 2008 02:33:41 En meme temp se n'est pas se qu'il se fais de mieux pour la ventillation... | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Matériel>Boitier desktop - config gamer: incompatible?> Contenus similaires : ForumBoitier desktop gamer ForumBoitier pc desktop atx ForumBoitier desktop atx ForumBoitier thermaltake element g ForumConfig o matic game ForumGame of thrones ForumBoitier carte graphique externe ForumConfig gamer topachat ForumNouvelle game boy ForumChoix boitier pc gamer Voir plus
Fabyo 3 Août 2008 21:47:08 Bonjour, Voila, pour des raisons d'esthetique j'ai décidé de me tourner vers un boitier desktop (horizontal) mais voila ma config: - P5NE-SLI - 8800 GT - Duo E8200 Y a t il des boitiers desktop qui permettraient de faire rentrer ma config, et avec alim / ventilo assez puissants? Est ce que ça vous parait possible? Autres pages sur : boitier desktop config gamer incompatible | Etre averti des réponses | Alerter
Benoit P 4 Août 2008 00:08:09 Généralement il faut trouver une carte µATX et une CG low pofile puissante... Si le premier élément est trouvable pour un joueur, là deuxième est illusoire. | Alerter
Arenot2be 4 Août 2008 02:33:41 En meme temp se n'est pas se qu'il se fais de mieux pour la ventillation... | Alerter