FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Boitier Disques dur externe

Boitier Disques dur externe

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier Disques dur externe

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un vieux disque dur (maxtor one touch III version 100 Go) qui avait un boîtier mais malheuresment le boitier s'est cassé. :fou:

Serait -il possible d'en racheter un autre (un boitier) ?*

dans l'attente de vos réponses.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Normalement oui, tu peux trouver des boitiers externes, le Jazz de Enermaxx s'en sort plutôt bien dans ce domaine mais attention a bien choisir en fonction de la connectique de ton disque dur.

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 26-03-2008 à 19:13:20
inventeur de l'eau en poudre!

regarde ici si tu trouves ton bonheur http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes1/

Plus d'informations

mon disue dur est externe pas interne

Plus d'informations

mon disue dur fait 2.5 pouce

Plus d'informations

Et bien regardes dans les boitiers pour disques de 2,5" mais on avait compris qu'il était externe !! :D

Sixela39

Plus d'informations

il est externe mé a lintérieur c pa un dd interne c un truc bizar

Plus d'informations

Ah !! Tu as une baie où tu peux l'inserer ? C'est ça ?

Sixela39

Plus d'informations

non en fait j'ai un disque dur externe que je branche en usb 2.0 et j'ai cassé la boite qui l'entoure mais a lèintérieur ce n'est pas un disque interne avec branchment ide,sata... c'est un disque dur avec un cable usb 2.0 et une lumière qui clignote. voila j'éspére etre assez claire

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

2 To dans un boîtier externe

Publié le 10 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Bien évidemment, il utilise plusieurs disques durs en RAID 0, ici a priori deux 7K1000 d’Hitachi. Trois interfaces de connexion Ce boîtier aux allures de PowerMac G5 (ou ... Lire la suite

Un boîtier externe de 2 To

Publié le 11 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite

Spire : encore un boîtier externe pour disques durs

Publié le 21 June 2007

Spire vient d’annoncer le lancement d’un énième boîtier externe pour disques durs au format 3,5 pouces, le GigaPod VI. Destiné à accueillir des disques Serial-ATA, ce boîtier en aluminium est disponible en version USB 2.0 et eSATA/USB 2.0. Un support liv ... Lire la suite

Test du boîtier 2.5 pouces VIZO Paragon

Publié le 18 May 2007

Nos confrères de VTR-Hardware viennent de publier un dossier consacré au Paragon de Viso, un boîtier externe pour disques durs au format 2,5 pouces. Le modèle testé est la version bleue, mais sachez qu’une version noire est également disponible. En plus d ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives