Boitier étudié pour ne pas être ouvert, comment l'ouvrir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Une amie m'a apporté un PC qui ne s'allume plus. Je prend donc le boitier et regarde derrière pour l'ouvrir... et là surprise, pas de vis philips comme on en voit habituellement. J'ai essayé de faire coulisser les panneaux latéraux dans tous les sens... rien, j'ai retourné le boitier dans les tous les sens, fais levier avec un tournevis plat dans les fentes boitier/panneau latéral, tout est bien emboité.
Bref, comment faire pour l'ouvrir ? (sans le détruire dans 1er temps... autrement, je crois que je n'aurai pas trop le choix
)
J'ai pris quelques photos pour vous donner une idée de la gueule des vis, si on peut appeler ça des vis...
![]()
![]()
![]()
![]()
Une amie m'a apporté un PC qui ne s'allume plus. Je prend donc le boitier et regarde derrière pour l'ouvrir... et là surprise, pas de vis philips comme on en voit habituellement. J'ai essayé de faire coulisser les panneaux latéraux dans tous les sens... rien, j'ai retourné le boitier dans les tous les sens, fais levier avec un tournevis plat dans les fentes boitier/panneau latéral, tout est bien emboité.
Bref, comment faire pour l'ouvrir ? (sans le détruire dans 1er temps... autrement, je crois que je n'aurai pas trop le choix
)J'ai pris quelques photos pour vous donner une idée de la gueule des vis, si on peut appeler ça des vis...
Autres pages sur : boitier etudie ouvert ouvrir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arnonours a dit :
tu peux nous faire des photos de la façade ?+1..
Helix >> Apparemment, les capots latéraux (visiblement non solidaires du chassis) ont l'air d'être fixés depuis la face avant du boîtier (sous la façade avant, donc)..
Parceque ce que tu vois, ce sont les rivets tout à fait normalement placés pour tenir le haut et le bas du chassis (nombre de boîtiers à capots latéraux utilisent ce système)..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :